Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

joyeu anniversaire redsun


Messages recommandés

Invité redsun
mais surtous un gros gros bizou et un ennnnnnnnnnnnorme calin !!

:question:

Hello Tous,

Katie, Un big bizou retourné et un gros câlinou aussi.

Arrrffff, j'aime bien les câlins moi surtout lorsqu'ils sont donnés par de jolies filles.

Bon Anniversaire Poulette a bientot! :coucou!:
Bon anniv' David :clin-oeil: et fête ça dignement donc :question:
Bon anniversaire Mr Red , perso je ne te fais pas gros calins , mais le coeur y est :coucou!: :coucou!:

Moi c'etait le 21 mais a mon age on prefere que ca ne se sache pas trop :question:

Salut David,

un p'tit beurre des touyoux ... y'en a qui ont droit à une petite faveur ...

perso moi c'est le 14 ... si jamais vous voulez créer un post pour moi aussi !!!

allez plus que qqs jours et on se boit une petite binche pour feter ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun
Salut Red!

Petit cachotier, tu nous as caché ça hier!!!

Bon anniversaire quand même...

Salut Laurent,

Bah figures toi que j'en ai vaguement parlé mais c'est passé inaperçu. :question:

Ca m'a évité entre autre de payer la tournée générale.

Sur ce coup, le cout m'aurait couté au moins deux bras :question:

Merci tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petraquadrata

:coucou!: Je te connais pas du tout mais je te souhaite un très joyeux anniversaire Redsun le grincheux :trinquer: et une excellente journée. lâche-toi, fais-toi plaisir!!! Sois plus cool, et décontract, tu sais rigoler c’est la seule médecine pour vivre longtemps, être trop sérieux ça stresse, ça donne mal a l’estomac, ont est constamment angoissé, de plus nous ne sommes pas des Pro, comme disait le vieux dicton « pour aller loin il faut ménager sa monture » a bientôt :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou!: Je te connais pas du tout mais je te souhaite un très joyeux anniversaire Redsun le grincheux :trinquer: et une excellente journée. lâche-toi, fais-toi plaisir!!! Sois plus cool, et décontract, tu sais rigoler c’est la seule médecine pour vivre longtemps, être trop sérieux ça stresse, ça donne mal a l’estomac, ont est constamment angoissé, de plus nous ne sommes pas des Pro, comme disait le vieux dicton « pour aller loin il faut ménager sa voiture » a bientôt :siffler:

en tout cas bon anniversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui m'en jette un et c'est Kayou qui voit double.....

ça promet pour l'intéressé !!!!

Pascal

Ben voui, ça ! :exclamation: petit cachotier, va ! On ne t'aurai pas mis au cachot, mais on en aurait fait péter une ! réparti sur le nombre on ne l'aurait pas senti passer ! :exclamation:

Un bon point à Claude qui, malgré la distance a deviné que nous avions parlé calcite et double réfraction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun
BON ANNIVERSAIRE ROC

Merci Rocky

tout ma considération ca t'irait :clin-oeil:

hello,

Ai je vraiment le choix ??? :question:

De tout façon, cadeau ou pas cadeau, je vous remercie tous encore une fois pour ne pas avoir oublié que je prenais un an de plus ces derniers jours.

Ca fait plaisir à tous que je me range du coté des vieux hein ??? Bande de vilains.

Physiquement, d'années en années, je risque pas de rajeunir ou alors j'ai trouvé une formule secrète que je pourrais vendre au plus offrant sur Ebay mondial par contre je reste jeune dans ma tète, c'est le principal.

A moi les kinis et les zéro kiniiiiiiiiii !!!!!!! Bonzaïïïï !!!!!!!! :help1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...