Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Les minéraux de Corse


Messages recommandés

Des Antonini , il y en a , mais des Antonymes , je n'en connais pas ! Ce devait être quelqu'un de passage ,, ,mais je vais quand même demander à ma marraine , elle a tellement vu et entendu  d'incongruités ,  sur notre Ile , qu'elle doit avoir une idée !

En tout cas merci de ne pas trop faire de trous , pendant vos vacances , sachant que le touriste est facilement prédateur et on ne va pas mettre un " justicier " derrière chaque camping car !

Personnellement j'ai décidé de publier des photos et des infos  en 2018 , mais ne rêvez  pas , je garde le meilleur pour mes amis " foromeurs " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grand-mère corse envoie un billet à son petit-fils qui étudie à l'Ecole des Douanes sur le continent, le petit fils la remercie par téléphone "Ne t’inquiète pas, je dépenserai cet argent avec parcimonie et bon escient", la grand mère: Parcimoni, d'accord c'est un corse, mais Bonescian, méfie toi de ces arméniens !"........

 

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Antonini , il y en a , mais des Antonymes , je n'en connais pas ! Ce devait être quelqu'un de passage ,, ,mais je vais quand même demander à ma marraine , elle a tellement vu et entendu  d'incongruités ,  sur notre Ile , qu'elle doit avoir une idée !

En tout cas merci de ne pas trop faire de trous , pendant vos vacances , sachant que le touriste est facilement prédateur et on ne va pas mettre un " justicier " derrière chaque camping car !

Personnellement j'ai décidé de publier des photos et des infos  en 2018 , mais ne rêvez  pas , je garde le meilleur pour mes amis " foromeurs " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...