amph Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Posté(e) 4 avril 2008 Dépôt des photographies pour le concours n°3 clos. Passons aux votes Lien vers le concours n°3 Pour discuter du concours Règlement: Article 1 : Un concours de photo (en plusieurs manches) est organisé pour les membres de geoforum ; tout participant à ce concours devra respecter les articles suivants. Article 2 : Le thème de chaque manche (en rapport avec les Sciences de la terre) sera donné par le gagnant de la manche précédente. Redsun donnera le thème de la première manche. Article 3 : Chaque participant ne pourra proposer qu\'une photo par manche. Article 4 : La durée de chaque manche sera de deux semaines. Article 5 : A l'issu des deux semaines, un vote sera effectué pour déterminer la photo gagnante. Article 6 : Ne participeront au vote que les photos respectant le thème de la manche. Article 7 : La durée du vote sera d\'une semaine. On pourra voter même si on n\'a pas proposé de photo. Article 8 : Chaque membre de geoforum ne pourra voter qu\'une seule fois ; il attribuera 3 points à la meilleure photo, 2 points à la seconde et 1 point à la troisième. On ne pourra voter pour soi-même. Article 9 : La photo ayant récolté le plus de points sera déclarée gagnante de la manche. Article 10 : Le gagnant d\'une manche ne pourra pas proposer de photo pour la manche suivante mais il pourra voter lors de cette manche. Article 11: la photographie doit impérativement vous appartenir.AUCUNE COPIE NE SERA PRISE EN COMPTE. Article 12: les photographies ayant subis des modifications,couleur,ajout,substitution etc...,ne seront pas prise en compte.Seules les modifications obtenues par numérisation sont interdites.L\'utilisation de matériel commun tel que les filtres ou autres sont conseillés. THÈME : "Pointu" DÉVELOPPEMENT : Etant né dans un univers composé d'aiguilles, de pointes, de dents, de clochers, etc, c'est tout logiquement que je pense que des photos de roches, de minéraux, voire de fossiles, qui sont piquants, aigus, fins, effilés, allongés... (seuls ou à plusieurs, comme vous le souhaitez!) pourrait être sympathiques. FIN Du VOTE : 14 Avril 2008 à 18h00 Je rappelle que le vote consiste à donner 3 pts à la meilleure, 2 pts à la deuxième et 1 pt à la troisième. (Article 8) Tous les votes qui ne tiennent pas compte de ce barème ne seront pas pris en comptes. Je me propose pour faire le compte. Voici les participants pour le troisième concours photo 1frangin quartz malestroit 56 pegasus Aragonite fibro-radiée (totalement naturelle) de Cavnic, Roumanie Triga 63 "petit nid" Yvan Mimétite (mapimi - Mexique) Quartz 89 Aragonite Curebourse 15 Rabaton pointe de legrandite sur petit lit de calcite...... Santon 17 Objectif lune Aqcambrai "Zorro le trilo" victor D Les Aiguilles d'Arves Benevolus L'aiguille des Pèlerins (Aiguilles de Chamonix) Gurdil Dans les îles éoliennes... Baroudeur07 Rostre de bélèmnite. ( ARDECHE SUD ) ice tea stroncyanite de... je sais pas le sablais Calcite Brésil Orlean Un poster sur un "monde mystérieux" NES Dent d'Hemipristis serra, Burdigalien, Fos sur Mer Debey morbide fred 09 Gerbe d' aragonite, st-girons me 262 Un fidèle compagnon jamais assez pointu . Dahut Quartz aiguille, Val Bedretto, Tessin, Suisse, 3.5 cm Cantalou quartz fumé et feldspath d'Argentine. Marcus Du pointu, du pointu.... Ricaille Bismuthinite sur calcite, Chine. Citer
debey Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 le sablais .... 3 yvan ........... 2 marcus ........ 1 Citer
rives_3 Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 Yvan .............. 3 Bénévolus ...... 2 Me262 ............ 1 Citer
agcambrai Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 Hello, Bravo encore de top photos, difficile à choisir... Le sablais ...........3 pts Yvan...................2 pts Rabaton..............1 pts A+ GG Citer
me262 Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 Yvan = 3 Baroudeur07 = 2 Fred09 = 1 me262 Citer
1GM Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 Le Sablais 3 Points Benevolus 2 points Yvan 1 point Citer
le sablais Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 Hello Yvan 3 marcus 2 quartz89 1 le sablais Citer
1frangin Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 yvan 3pts me262 2pts le cousin !! 1pt Citer
rabaton Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 me262...................3 quartz89.................2 yvan.......................1 et bravo a tous les participants !!!!!! a+ jp Citer
quartz89 Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 voici mon vote!: yvan................3 Pts le sablais..........2 Pts Fred09..............1 Pt bravo encore à tous Citer
Invité Zébulon Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 Bravo à tous Yvan 3pts me 262 2pts Marcus 1pt Citer
Dennis Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 Et voilà yvan.........3 santon17...2 me262......1 Bravo les artistes!! Citer
benevolus Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 sujet très "épineux à piquant"!!!!!!!! choix difficile, merci à tous 3 points: Yvan 2 points: Rabaton 1 point : fred 09 Citer
Papyfred Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 Je me pique au jeu ! bravo à tous : vous êtes très pointus ! Alors, comme ça devient une habitude, il est difficile de faire un choix, de se réduire à trois quand on en mettrait volontier bien davantage… Yvan = 3 points Le Sablais = 2 points (ce n'est pas parce qu'il est modé, c'est pour l'humour !) Fred 09 = 1 point (l'aragonite, que je pense autoprospectée, damme le point à la chère aiguille des Pèlerins qui le valait bien, pourtant… Et, un grand MERCI à tous les participants ! Citer
Andradite Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 :coucou!: :coucou!: Bravo à tous. Yvan ....... Quartz89 ..... LeSablais ...... Citer
orthopyrox Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Posté(e) 7 avril 2008 Ricaille:3 Benevolus:2 Quartz89:1 Citer
elmineralo Posté(e) 8 avril 2008 Signaler Posté(e) 8 avril 2008 Yvan 3 points Rabaton 2 points Me262 1 Point et bravo a tous les autres! Citer
Yvan Posté(e) 8 avril 2008 Signaler Posté(e) 8 avril 2008 Benevolus : 3 (en plein dans le sujet ! attention à la foudre.........) me262 : 2 (pour l'humour... et bien dans le sujet !) Rabaton : 1 (bien pointu ma foi !) ............. et un grand merci avec mes félicitations à tous....... Citer
semseyite43 Posté(e) 8 avril 2008 Signaler Posté(e) 8 avril 2008 Merci à tous les participants, on a pas fini de s'y piquer... Pegasus : 3 Yvan : 2 Le sablais : 1 Citer
BAROUDEUR07 Posté(e) 8 avril 2008 Signaler Posté(e) 8 avril 2008 Désolé pour les autres , mais il faut trancher , meme si ça pique. Yvan 1 point Quartz 2 points Pegasus 3 Points. Citer
Quaternaire Posté(e) 8 avril 2008 Signaler Posté(e) 8 avril 2008 Rabaton 3 Benevolus 2 Le Sablais 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.