Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ! 

Je suis à la recherche d’un marteau, de préférence Estwing pour les sorties de cet été. 

Le prix à neuf est hyper élevé, donc si jamais quelqu’un a un truc du genre qui sert plus que je peux vous prendre d’occasion ça m’arrangerait ! Galère la vie d’étudiant 

Merci ! 

Sam

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sam68 a dit :

Bonjour ! 

Je suis à la recherche d’un marteau, de préférence Estwing pour les sorties de cet été. 

Le prix à neuf est hyper élevé, donc si jamais quelqu’un a un truc du genre qui sert plus que je peux vous prendre d’occasion ça m’arrangerait ! Galère la vie d’étudiant 

Merci ! 

Sam

Salut,

En prix intermédiaire et assez solide tu as le forgecraft. Il est pas trop mal mais ça ne vaut pas un estwing, c'est moins équilibré et moins résistant.

J'en ai un depuis pas loin de 7 ans maintenant, il est bien usé, mais il fait encore le travail.

Sinon pour un estwing tu as ça sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/3201559409

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...