Sam68 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bonjour ! Je suis à la recherche d’un marteau, de préférence Estwing pour les sorties de cet été. Le prix à neuf est hyper élevé, donc si jamais quelqu’un a un truc du genre qui sert plus que je peux vous prendre d’occasion ça m’arrangerait ! Galère la vie d’étudiant Merci ! Sam Citer
AMEDE Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Sam68 a dit : Bonjour ! Je suis à la recherche d’un marteau, de préférence Estwing pour les sorties de cet été. Le prix à neuf est hyper élevé, donc si jamais quelqu’un a un truc du genre qui sert plus que je peux vous prendre d’occasion ça m’arrangerait ! Galère la vie d’étudiant Merci ! Sam Salut, En prix intermédiaire et assez solide tu as le forgecraft. Il est pas trop mal mais ça ne vaut pas un estwing, c'est moins équilibré et moins résistant. J'en ai un depuis pas loin de 7 ans maintenant, il est bien usé, mais il fait encore le travail. Sinon pour un estwing tu as ça sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/3201559409 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.