Gratophil Posté(e) Vendredi à 07:26 Signaler Posté(e) Vendredi à 07:26 il y a 19 minutes, geopas a dit : Bonjour, alors cela c'est la meilleure ! J'hésite entre rire...ou pleurer. Philippe Citer
icarealcyon Posté(e) Vendredi à 09:01 Signaler Posté(e) Vendredi à 09:01 Excellent, l'Ile de Beauté, prix en baisse ! Déjà le bleu, il faut le chercher, je ne l'ai pas trouvé... c'est sur le Bon Coin donc l'essentiel c'est d'y croire Personne, rien dans la plaine d'Aleria ? Flûte, c'est l'autre département Citer
geopas Posté(e) Samedi à 13:52 Auteur Signaler Posté(e) Samedi à 13:52 Pas beaucoup de succès le 2A Le 2B peut-être ? 2B - Haute-Corse Citer
icarealcyon Posté(e) Samedi à 17:37 Signaler Posté(e) Samedi à 17:37 Au sud de Francardo, près de la voie ferrée, dans une ancienne carrière, j'ai trouvé ce beau calcaire noir à fossiles marins. J'ignore tout de leur âge et identité. J'ai rapporté un seul caillou que j'ai débité en plaques. Citer
geopas Posté(e) Dimanche à 20:53 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche à 20:53 Bon et bien : 21 - Côte-d'Or Citer
Geopat Posté(e) Lundi à 13:15 Signaler Posté(e) Lundi à 13:15 Bonjour, nouvelle étape à vitesse d'escargot, prospections sur les sites du "Conglomérat saumon du Dijonnais" (Oligocène terminal - Chattien) Citer
lytomania Posté(e) hier à 05:52 Signaler Posté(e) hier à 05:52 Bonjour quelques ammonites du nord de la Côte dOr , specialité locale, sinémurien de Semur en Auxois... Angulaticeras greenoughi 35 cm Asteroceras 23 cm Coroniceras rotiforme 20cm Coroniceras multicostatum 24 cm ...et du carixien : Zetoceras 19 cm bloc aegoceras Amaltheus et Lytoceras Prodactylioceras 10cm Amaltheus et Lytoceras Citer
geopas Posté(e) hier à 07:38 Auteur Signaler Posté(e) hier à 07:38 Ouf, enfin ! Ce qui nous permet de passer au : 22 - Côtes-d'Armor Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.