Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

meilleurs voeux pour ces fetes qui s'annoncent


Messages recommandés

Bonnes fêtes à tous et une bonne année 2008, c'est pas original, je sais.

Je rajouterais simplement quelques mots par rapport à notre passion :

J'espère que pour cette nouvelle année, on pourra encore trouver des petites choses sympas sans être emmerdé par nos instances ou par l'image négative de notre passion que donne certains individus peu scrupuleux.

Alors échangeons, faisons des rencontres, sympathisons, cailloutons ensemble, partageons quoi.

Et arrêtons (pour certains) ces petites gueguerres ou compétitions entre minéralos.

C'est le moment, je peux croire au père noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barytine 83 + Mistral 34 + Papyfred:

Vesi que sian dins lou grand sud ! Alors Bouànei Calendo, bouan bout d'an e bouano annado en toùtei ! Bouano annado, bèn granado e bèn acoumpagnado !

pèr aquélei qu'an bessai pas coumpres:

Bon Noël, bonne fin d'année et bonne année à tous ! Bonne année, en bonne compagnie et riche (en bonheurs, en découvertes, en plaisirs !!! :super:

(provençal maritime = diphtongaisons en oua… mille excuses, ça vous aurait été plus facile en provençal rhôdanien…) :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barytine 83 + Mistral 34 + Papyfred:

Vesi que sian dins lou grand sud ! Alors Bouànei Calendo, bouan bout d'an e bouano annado en toùtei ! Bouano annado, bèn granado e bèn acoumpagnado !

pèr aquélei qu'an bessai pas coumpres:

Bon Noël, bonne fin d'année et bonne année à tous ! Bonne année, en bonne compagnie et riche (en bonheurs, en découvertes, en plaisirs !!! :super:

(provençal maritime = diphtongaisons en oua… mille excuses, ça vous aurait été plus facile en provençal rhôdanien…) :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Grace à Géoforum,son administrateur :top: (Théo) et ses modérateurs ;) (Le Sablais,Amph,Rémi,Gogo et tant d'autres),j'ai passé d'excellents moments avec mes joies et mes peines qui font partie de la vie de tous les jours mais avec des petits +++. ;)

Je me suis fait plein de copains cailloux et amis(ies) que je remercies encore d'être ce qu'ils sont. :super:

J'ai eu le bonheur de rencontrer quelques bonnes figures de la grande minéralogie Française que je salue. :super:

J'ai agrandis ma collection en beaucoup de découvertes,quelques achats et mes premiers échanges que je trouve fantastiques. :siffler:

Tout ça la même année et je remercie tout ce petit monde qui à sa manière a apporté un petit cailloux à mon édifice personnel.

De tout âge et de toute horizon,vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.

++++++

N'oubliez pas,le principal,c'est le sourire des KOALAS. :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...