esor6 Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) 9 décembre 2007 bonjour à tous, cela semble fonctionner! Il faut cliquer sur l'image jointe et patienter un peu pour ceux qui sont en bas débit. Merci pour vos avis. Citer
elmineralo Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) 9 décembre 2007 Bonjour esor,ca a l air de fonctionner!!! Citer
Orlean Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) 9 décembre 2007 :coucou!: ...ca fonctionne..faut prevoir les sac plastique après un pti moment Citer
quartzeus Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) 9 décembre 2007 Salut, ça fonctionne effectivement bien, c'est intéressant, mais ça sert à quoi? :coucou!: Citer
debey Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) 9 décembre 2007 j'ai une copine qui fait pareil au crazy horse .... la porte? où ça ? ah , ok .... je sors ..... Citer
1GM Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) 9 décembre 2007 Ben avec un plus grand angle de prise de vue ( genre 180° ou plus ) , une boucle qui va bien moins vite... Ca permettrais de faire des effet à la Matrix pour montrer des échantillons. Mais on risque de sortir du gif animé et de devoir passer au mpeg. Citer
serguen91 Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) 9 décembre 2007 Ca a marché !! .... J'ai tout vomi ! beurkk !!! :coucou!: Serge Citer
thanet Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) 9 décembre 2007 Ca a marché !! .... J'ai tout vomi ! beurkk !!! Serge mdr !!! :coucou!: Citer
Invité mistral34 Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) 9 décembre 2007 Ca a marché !! .... J'ai tout vomi ! beurkk !!! Serge un coup de micro onde et tu rechauffe Je m'attendais a un truc sensationnel, Et ca prend du temps pour faire ca :coucou!: Citer
rabaton Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) 9 décembre 2007 moi je suis grimpé sur la machine a laver en marche et en regardant mon ecran c est super.... mais il faut attendre l essorage :coucou!: Citer
Papyfred Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) 10 décembre 2007 J'ai essayé en passant… l'aspirateur ! C'est pas mal non plus ! (À condition de ne pas quitter l'écran des yeux et de ne pas lacher l'aspirateur). (l'aspirateur, c'est pour le fond sonore, évidemment). Mais comment t'as pu nous faire ça ? À nous ? qu'est-ce qu'on t'a fait, pour que tu en arrives à de telles extrémités ? (Mon [pauvre] père aurait demandé: "mais qu'est-ce que j'ai fais au bon-dieu pour mériter un fils pareil ?") On s'en f… on Tu en as d'autres ? Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) 10 décembre 2007 sympa la danse du ventre avec le petit brillant qui clignote c'est marrant! s'agit il d'un essai pour faire un effet 3D? Citer
Invité mistral34 Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) 10 décembre 2007 Il faut s'installer au Japon avec la collection. Prendre la position du lotus et attendre le prochain tremblement de terre Citer
Samael Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) 10 décembre 2007 Bonsoir je me suis amusé à faire une petite animation sur un gypse d'angervillier un peu gourmand en place...mais bon..... Citer
cascaillou Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) 10 décembre 2007 rajoute les balles qui fusent au ralenti...ca va etre mortel Citer
quartz89 Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) 10 décembre 2007 :coucou!: C'est le post des délires ici? Sympa quand même et surtout original. Citer
1GM Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) 11 décembre 2007 Superbe le gypse. Et jolie technique. Par contre je dirais encore un poil moins rapide la rotation, ca va encore un peu trop vite. Citer
esor6 Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2007 pardon pour les nausées, mais c'est pour la bonne cause! encore un petit essaie pour mettre en valeur le relief et les brillances, bien sûr! C'est pas encore au point, mais çà vient! Citer
elmineralo Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) 11 décembre 2007 C est vrai qu on voit le relief Citer
esor6 Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 11 décembre 2007 encore une et j'arrête! on remarque, lorsqu'on est pas malade, que ce sont les parties qui se déplacent le moins qui produisent le meilleur effet de relief. Il faut que je travaille la prise de vue + la focale et je reviens. Citer
amph Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) 11 décembre 2007 Vous êtes des grands malades :coucou!: Citer
nico_geol Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) 11 décembre 2007 Si sympa il y a de l'idée c'est vrai que le relief et les dimensions sont accentués! construit sur le principe de la stéréoscopie animée! Quand est ce que vous fournissez les lunettes qui vont avec? :coucou!: Ca m'en donne une autre d'idée, ca permettrai aussi avec une animation moins rapide de proposer des images de lames minces vues au microscope en faisant tourner la polarisation. Je vais m'y attarder un peu, si vous y voyez un interet ? A bientot. Nico ... je suis bete j'ai pas de microscope polarisant ! :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.