Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Géowiki re-bug


Messages recommandés

Salut, 

Géowiki ne marche plus ! On peut aller sur la page d'accueil mais on ne peut pas rechercher : pas de barre de recherche !   Et si, par exemple je tape dans mon moteur de recherche "géowiki, les minéraux par dureté" et que je clique sur la page correspondante ça me met ça:Capture.thumb.PNG.a46c08887aadc3c1acb5cae80e763095.PNG

merci d'avance pour votre aide

Amédé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, AMEDE a dit :

Le plus chiant c'est que ça bug à chaque fois que je veux y regarder un truc, quand j'ai rien à rechercher ça va ... :pleurer:

 

Il y a 14 heures, le sablais a dit :

très drôle ;)

 :maiscestbiensur:C'est peut-être interdit aux moins de 18 ans, Géokiki !! :mortderire:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, jojo38 a dit :
Il y a 15 heures, le sablais a dit :

très drôle ;)

 :maiscestbiensur:C'est peut-être interdit aux moins de 18 ans, Géokiki !! :mortderire:

Mince alors je serai interdit d'aimer la géologie !😅

 

Plus sérieusement si ils ne vendent pas des explosifs je ne verrai pas en quoi ! C'est même pas un site mettant en scène des reproduction d'animaux. Trêve de plaisanteries ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un soucis avec php 7.4.x, qui passe pas pour ce site, faut trouver la version récente qui passe, c'est fait ;).

C'est un "vrai" site net, avec ce que cela comporte en terme de gestion serveur, base de données, évolution du cms, etc.

 

Ca fait 16 ans que cela tourne, et on en fera bien autant encore voir le double ou le triple ou plus ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...