Istram Posté(e) 10 octobre 2020 Signaler Posté(e) 10 octobre 2020 Bonjour, j’ai trouvé dans mon jardin une pierre cassée en deux qui ressemblait à une balle de fusil L’intérieur est brillant et linéaire en son centre. Celle-ci est très légère. Le problème, il n’existe aucune balle de cette sorte. Si quelqu’un à une idée, merci d’avance Citer
vogë Posté(e) 10 octobre 2020 Signaler Posté(e) 10 octobre 2020 Bonjour, Tu peux ajouter une photo pour aider l'identification. ^^ Citer
le sablais Posté(e) 10 octobre 2020 Signaler Posté(e) 10 octobre 2020 rostre de belemnite peut-être ! attendons la photo. Citer
karoo Posté(e) 10 octobre 2020 Signaler Posté(e) 10 octobre 2020 Oui comme Le Sablais, je pense que c'est certainement un rostre de belemnite. D'ailleurs nombre de personnes en France les nomment "balles de fusil". Citer
elasmo Posté(e) 11 octobre 2020 Signaler Posté(e) 11 octobre 2020 Peux être un suppositoire durci par le soleil d'été ? Citer
le sablais Posté(e) 11 octobre 2020 Signaler Posté(e) 11 octobre 2020 même chose qu'ailleurs et que trop souvent ! un sujet lancé incomplet et malgré quelques bonnes volontés de notre part, aucune réponse du questionneur ! Ca use les bonnes volontés. Citer
zunyite Posté(e) 12 octobre 2020 Signaler Posté(e) 12 octobre 2020 Il y a 16 heures, le sablais a dit : même chose qu'ailleurs et que trop souvent ! un sujet lancé incomplet et malgré quelques bonnes volontés de notre part, aucune réponse du questionneur ! Ca use les bonnes volontés. c'est la caractéristique de tout forum ouvert et libre d'accès !!! Citer
le sablais Posté(e) 12 octobre 2020 Signaler Posté(e) 12 octobre 2020 Je sais zunyite ; je l'accepte mais c'est dommage. Citer
zunyite Posté(e) 12 octobre 2020 Signaler Posté(e) 12 octobre 2020 c'est tout le problème : soit une audience importante avec une bonne part " d'inconvénients " soit des membres selectionnés mais une audience bien moindre !! Citer
Christophe B Posté(e) 12 octobre 2020 Signaler Posté(e) 12 octobre 2020 Même avec des membres sélectionnés, le problème de la diversité des niveaux, des approches et attentes, demeure. Citer
elasmo Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Posté(e) 13 octobre 2020 Avec ce type de demande on approche de la divination et du niveau 0 du forum Citer
gaeldeploeg Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Posté(e) 13 octobre 2020 Tientien C coî cette vignette sur l’avatar d’istram ? Un stop? Un blocage ? C zarbi toutes ces choses nouvelles il y a 3 minutes, gaeldeploeg a dit : Tientien C coî cette vignette sur l’avatar d’istram ? Un stop? Et ça, c’est pas aussi zarbi ! Citer
geopas Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Posté(e) 13 octobre 2020 Passe la souris sur le bidule ... Citer
gaeldeploeg Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Posté(e) 13 octobre 2020 il y a 6 minutes, geopas a dit : Passe la souris sur le bidule ... L’iPhone n’a pas de souris et j’arrive pas à me connecter avec les ordis??? C du brain cette nouvelle version ou c’est moi qui chie ?! Citer
geopas Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Posté(e) 13 octobre 2020 En effet, ça ne marche pas depuis un smartphone, même avec un appui long. Citer
gaeldeploeg Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Posté(e) 13 octobre 2020 il y a 5 minutes, geopas a dit : En effet, ça ne marche pas depuis un smartphone, même avec un appui long. Bon, alors C coî cette vignette ??? SVP Citer
geopas Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Posté(e) 13 octobre 2020 La petite main c'est "récemment inscrit", le bouclier c'est "modérateur". Il y en aura certainement d'autres ... Citer
gaeldeploeg Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Posté(e) 13 octobre 2020 il y a 7 minutes, geopas a dit : La petite main c'est "récemment inscrit", le bouclier c'est "modérateur". Il y en aura certainement d'autres ... OK! Un merci à toi d’avoir éclairai ma lanterne C cool ces bidules Citer
geopas Posté(e) 13 octobre 2020 Signaler Posté(e) 13 octobre 2020 Je propose d'ajouter une petite planète Mars pour les découvreurs de météorites. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.