Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Humour...


Invité redsun69

Messages recommandés

Théorie du mouton

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.

Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.

Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.

Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.

Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.

Putain, j'le savais ! .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un type arrive en boitant chez le gynecogue...

'docteur j'ai tres mal au cul, je me suis fais enculer par un elephant'

le doc: 'ah merde, c'est con'.

le type baisse son pantalon et force de constater que le type a un anus gros comme un tonneau de pinard, le docteur lui prescrit immediatement des calmants et des antidepresseurs. Puis il se gratte la tete et demande au pauvre homme:

'mais quand meme, quelquechose me turlupine, un elephant c'est certainement bien membré, mais quand meme, 60cm ca me parait un peu gros votre histoire, je ne vois pas bien comment...'

'ben c'est a dire qu'apres il m'a mis un doigt'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un type arrive en boitant chez le gynecogue...

'docteur j'ai tres mal au cul, je me suis fais enculer par un elephant'

le doc: 'ah merde, c'est con'.

le type baisse son pantalon et force de constater que le type a un anus gros comme un tonneau de pinard, le docteur lui prescrit immediatement des calmants et des antidepresseurs. Puis il se gratte la tete et demande au pauvre homme:

'mais quand meme, quelquechose me turlupine, un elephant c'est certainement bien membré, mais quand meme, 60cm ca me parait un peu gros votre histoire, je ne vois pas bien comment...'

'ben c'est a dire qu'apres il m'a mis un doigt'

BOF !!!!!!!!!!!! :grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essayes de flamber des crevettes avec ton Ricard, après les avoir faites revenir dans un mélange huile d'olive, oignon, aneth et ail.

Puis tu les sers avec une crême fraiche allongée avec de la ciboulette fraiche émincée.

Tu rajoutes les nouilles fraîches que tu as juste ébouillanté.

Et tu sers le tout avec un blanc doux type JURANCON, MONTBAZILLAC, ou SAINTE-CROIX-DU-MONT.

A consommer avec modération.

Bon appétit.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou!:

olive59 Écrit Hier, 23:27

Salut,

Essayes de flamber des crevettes avec ton Ricard, après les avoir faites revenir dans un mélange huile d'olive, oignon, aneth et ail.

Puis tu les sers avec une crême fraiche allongée avec de la ciboulette fraiche émincée.

Tu rajoutes les nouilles fraîches que tu as juste ébouillanté.

Et tu sers le tout avec un blanc doux type JURANCON, MONTBAZILLAC, ou SAINTE-CROIX-DU-MONT.

A consommer avec modération.

Bon appétit.

@+

Pour ta recette j'éspère qu'il n'y a pas copyright car j'ai déjà copier/coller pour tester?

ça semble bien, rien qu'à la lecture! :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà testé, c'est trop bon!!!!

une dernière et pis on arrete le culinaire : Le boeuf à la bière

Préparation : 1 h

Cuisson : 40 mn

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 600 à 800 g de paleron de boeuf découpé en morceaux (pas trop petits, cubes de 7 à 8 cm de côté)

- moutarde

- vergeoise (sucre roux de betterave)

- deux carottes

- une branche de céleri

- un oignon

- thym, laurier, baies de genièvre (une poignée)

- 30 cl de bière ambrée (Leffe par exemple)

Préparation :

Tartiner les cubes de boeuf avec la moutarde, en mettre bien sur tous les côtés. Ensuite, saupoudrer de vergeoise (attention à ne pas trop sucrer quand même) et faire dorer la viande dans la margarine dans une grande cocotte (cocotte minute si on veut gagner du temps ensuite).

Quand la viande est bien dorée, la retirer et faire blondir à la place l'oignon coupé en lamelles, puis les carottes coupées en rondelles. Ajouter la branche de céleri en morceaux, le thym, le laurier et les baies de genièvre.

Remettre la viande et verser la bière. Saler, poivrer, fermer la cocotte et laisser mijoter 40 mn.

Encore meilleur préparé la veille et réchauffé. Vous pouvez servir avec des frites, ou des pâtes.

Et bon appétit bien sur :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...