Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Humour...


Invité redsun69

Messages recommandés

Un américain, un italien , un turc et un français discutent des mérites respectifs de leurs pays

L' américain explique " Nous !! nous avons les meilleurs services secrets de la planète; grace à la CIA nous sommes informés à la seconde de tout ce qui se passe dans le monde !!"

L'italien réplique:" Chez nous, nous avons les plus belles femmes de la planète Sophia, Gina , Claudia, Monica et toutes les autres ...."

Le turc dit : eh ! bien nous nous produisons les tapis les plus doux et les plus moelleux du monde"

Tous se tournent vers le Français qui n'a pas dit mot :" Et alors ??? tu n'as rien à dire pour défendre ton pays ???

- Oh!! moi , vous savez , tout ce que je peux dire c' est qu' hier soir j'ai fait l'amour avec une superbe italienne sur un tapis turc et ...la CIA N'EN SAIT TOUJOURS RIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un américain, un italien , un turc et un français discutent des mérites respectifs de leurs pays

L' américain explique " Nous !! nous avons les meilleurs services secrets de la planète; grace à la CIA nous sommes informés à la seconde de tout ce qui se passe dans le monde !!"

L'italien réplique:" Chez nous, nous avons les plus belles femmes de la planète Sophia, Gina , Claudia, Monica et toutes les autres ...."

Le turc dit : eh ! bien nous nous produisons les tapis les plus doux et les plus moelleux du monde"

Tous se tournent vers le Français qui n'a pas dit mot :" Et alors ??? tu n'as rien à dire pour défendre ton pays ???

- Oh!! moi , vous savez , tout ce que je peux dire c' est qu' hier soir j'ai fait l'amour avec une superbe italienne sur un tapis turc et ...la CIA N'EN SAIT TOUJOURS RIEN

post-1763-1222917883_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire de blonde que j'adore

Une blonde sort du super marché avec son caddy , s'approche de sa voiture et constate, désolée que sa portière avant est enfoncée

A ce moment, un gars arrive et , la voyant éplorée et trouvant l'occasion bonne lui dit: "pas de problème chère madame; si vous soufflez très fort dans le pot d'échappement, votre portière retrouvera sa forme initiale"

La blonde, rassérénée, s"éxécute et à genoux derrière la voiture s'évertue à souffler quand sa copine ( blonde aussi) la rejoint ayant terminé ses courses

Bah ! qu'est-ce que tu fais ???

- Tu vois bien, j'essaie de redresser ma portière

- Bof !! tu n'y arriveras jamais ...TU AS LAISSE LA VITRE ENTR OUVERTE :applaudir::applaudir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...