Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Humour...


Invité redsun69

Messages recommandés

Cette idée, si encore le créateur avait imprimé une bonne grosse culotte de mémé, çà aurait pu être marrant (une créatrice c'est plus plausible). Ou alors un string imprimé alors que la fille porte un slip, c'est sexy et elle n'y perd pas en confort. Mais enfin c'est importable ! Mais qu'est-ce qu'elles ne feraient pas pour se faire remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

ATTENTION !........... ATTENTION !.......... TRÈS IMPORTANT !

> >

> > J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin Carrefour et d'après d'autres victimes, cela se serait également passé au centre commercial AUCHAN !!

> >

> > Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme je l'ai été.

> >

Voici comment cela fonctionne :

> >

> > Deux superbes jeunes filles vous abordent, alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.

Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré.

Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.

> >

> > Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial.

> >

> > Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture .

En chemin, elles commencent à se déshabiller et vous obligent (contre votre gré) à faire l'amour.

L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'Evian !!!

> >

> > Soyez donc extrêmement vigilant : Ceci pourrait aussi vous arriver !

> > On m'a ainsi volé un pack d'eau samedi dernier, un autre dimanche, deux lundi dernier, encore une fois mercredi et jeudi aussi.

Et ce samedi, rebelote à 14h !!!

> >

> > J'y retourne cet aprèm ... bien obligé : je n'ai plus d'eau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...