Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Humour...


Invité redsun69

Messages recommandés

qqs commentaires de profs

Peut mieux faire. Ou peut-être pas.

A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne.

Elève fantôme, mais qui manque totalement d’esprit.

Montrons nous donc un tantinet positifs : il rend peut-être ses copies blanches, mais jamais en retard.

L'exploit : même à l’oral, il fait des fautes d’orthographe.

Des progrès, mais toujours nul.

Des efforts désespérés ont été constatés pour se rapprocher de la fenêtre.

En nette progression vers le zéro absolu.

Vient en touriste, mais sans connaître la langue.

Hiberne, probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais certains profs sont pas mal non plus

La flûte est un instrument à bec, un peu comme le canard.

Une interro surprise, pour moi, ça s’appelle comme ça parce qu’on ne sait jamais sur quelles horreurs on va tomber en les corrigeant.

Pas d’abrév. SVP.

J’ai peut-être moins de cheveux que vous au-dessus du crâne, mais j’ai plus de choses en-dessous !

Qu’est-ce que j'ai écrit dans la marge ? Fais voir ? Ah oui : illisible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO
qqs commentaires de profs

Peut mieux faire. Ou peut-être pas.

A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne.

Elève fantôme, mais qui manque totalement d’esprit.

Montrons nous donc un tantinet positifs : il rend peut-être ses copies blanches, mais jamais en retard.

L'exploit : même à l’oral, il fait des fautes d’orthographe.

Des progrès, mais toujours nul.

Des efforts désespérés ont été constatés pour se rapprocher de la fenêtre.

En nette progression vers le zéro absolu.

Vient en touriste, mais sans connaître la langue.

Hiberne, probablement.

On sent comme les prémices d'un très léger découragement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqs commentaires de profs

Peut mieux faire. Ou peut-être pas. Va savoir…

A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne. Navarro dirait " un mulet "

Elève fantôme, mais qui manque totalement d’esprit. Espérons, parfois, un revenant…

Montrons nous donc un tantinet positifs : il rend peut-être ses copies blanches, mais jamais en retard. C'est déjà ça, tout n'est pas perdu!

L'exploit : même à l’oral, il fait des fautes d’orthographe. Changer de dentifrice…

Des progrès, mais toujours nul. Était-il, avant les progès, plus que nul ? ou, moins que nul ?

Des efforts désespérés ont été constatés pour se rapprocher de la fenêtre. Normal : c'est le printemps !

En nette progression vers le zéro absolu. Brrr, Geffroy !

Vient en touriste, mais sans connaître la langue. Un français, donc !

Hiberne, probablement. À ne déranger sous aucun prétexte…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Des progrès, mais toujours nul. Était-il, avant les progès, plus que nul ? ou, moins que nul ?

A rapprocher de : Tout homme qui ne sait rien en sait pour le moins autant que celui qui n'en sait pas plus que lui !

ou, dans un autre domaine : Persil lave plus blanc !

:lasse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
mais certains profs sont pas mal non plus

La flûte est un instrument à bec, un peu comme le canard.

Une interro surprise, pour moi, ça s’appelle comme ça parce qu’on ne sait jamais sur quelles horreurs on va tomber en les corrigeant.

Pas d’abrév. SVP.

J’ai peut-être moins de cheveux que vous au-dessus du crâne, mais j’ai plus de choses en-dessous !

Qu’est-ce que j'ai écrit dans la marge ? Fais voir ? Ah oui : illisible !

Sympas celles là, un peu d'autodérision ne fait pas de mal !!!!!

Serge

PS, je me suis permis de mettre un jour dans un bulletin (je fais plus attention d'habitude!) "aimable touriste", j'ai rencontré le père de l'élève trois quatre ans après qui m'a dit "il y a un prof qui a bien compris mon fils, celui qui lui a mis "aimable touriste" dans son bulletin, sa fille qui était présente se marrait et a fini par lui dire que c'était moi.

Ceci mis à part je recommande d'éviter ce genre de formule à l'emporte pièce qui peuvent toujours vexer ce qui n'est pas vraiment l'objet à défaut du but. Je me rapelle encore ce jeune de ma connaissance qui avait bossé un gros devoir comme un fou et qui était complétement passé à côté, commentaire: "il va falloir vous mettre au travail !" cassé pour l'année le garçon !!!

Bon mais je cause, je cause !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Spath, et les autres aussi biensur. :coucou!:

Bah j'ai plus bcp de temps à passer devant l'ordi parce que je suis en plein boulot en ce moment.

Et puis avec quelques sorties cailloux et fossiles par là, difficile de passer 18h en continue sur géo comme je le faisant avant.

Un p'tit coucou pour dire que je suis là sans être là mais je suis pas loin.

post-1579-1221754747_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Spath, et les autres aussi biensur. :super:

Bah j'ai plus bcp de temps à passer devant l'ordi parce que je suis en plein boulot en ce moment.

Et puis avec quelques sorties cailloux et fossiles par là, difficile de passer 18h en continue sur géo comme je le faisant avant.

Un p'tit coucou pour dire que je suis là sans être là mais je suis pas loin.

alors là ...............post-4069-1221780941_thumb.gif

Il s'appelait...Sébastien ?

et s'appelle encore SEBASTIEN ...................PATRICK ...............pour etre précis :triste::triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Barytine83, et merci pour tes messages d'humour !

Le panneau sainte verge me fait penser à Bernadette sous-birout ... la pôvre, qu'elle avait un poil sur la langue... alors quand elle rentrait chez elle et disait: j'ai vu la "vierge", fallait comprendre autre chose, car en fait elle avait vu Serge, le berger-pervers, ouvrir son manteau à poils-laineux pour impressionner la pôvrette... et il y est arrivé le bougre, la suite nous le prouve : le "cierge" se vends encore très bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...