AlainR Posté(e) 17 février Signaler Posté(e) 17 février En principe tu as l'option du souterrain 😄 Citer
le sablais Posté(e) 17 février Signaler Posté(e) 17 février Il y a assez de sujets possibles se prêtant à l'humour sans aller puiser dans des thèmes qu'on doit éviter dans toute conversation raisonnable Je supprime certaines interventions la modération Citer
Kayou Posté(e) 29 mars Signaler Posté(e) 29 mars Lecteur assez assidu des textes présentés sur Géoforum, je me vois refuser certains mots en jouant au Scrabble, pour cause d'orthographe ! Citer
geopas Posté(e) 21 mai Signaler Posté(e) 21 mai Le pire calembour de l'année 🤪 https___youtu.be_9XNEJPZZQeE_si=6c-V_WYt-oPauoRI.url Citer
grenat66 Posté(e) 21 mai Signaler Posté(e) 21 mai Il y a 3 heures, geopas a dit : Le pire calembour de l'année 🤪 Avec ou sans mousse, un peu d'humour, même au sujet de choses considérées comme (très ?) sérieuses... ça détend ! A la santé du nouveau pape Citer
grenat66 Posté(e) 24 mai Signaler Posté(e) 24 mai Bien plus léger que le précédent... et plein de bon sens ! Citer
elasmo Posté(e) 27 mai Signaler Posté(e) 27 mai C'est de l'humour je le précise, car certains et nes sont incapables de le comprendre Citer
grenat66 Posté(e) 30 mai Signaler Posté(e) 30 mai Excellente (je ne pense pas à la "glace"... !) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.