patrima Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) 19 octobre 2012 :gratte-tete: Totof, tu travaille dans un atelier protégé ? A+ Marc Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) 19 octobre 2012 :gratte-tete: Totof, tu travaille dans un atelier protégé ? Je pense que ces cartouches, il va falloir les achémenu... Citer
simpson Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) 22 octobre 2012 C'est pas jeune mais ça me fait toujours autant marrer: http://youtu.be/LOZRgOx5sM4 Citer
weedh'atao Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) 24 octobre 2012 question : y at'il des fossiles de la réponse ? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) 24 octobre 2012 C'est le copain de la bestiole qui homane... Citer
fossilo19 Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) 24 octobre 2012 La fourmi...crohonde et la mite...homane ? 'tout bagage intellectuel non réclamé sera detruit' (ceci est un exemple de ce que l'on peut trouver sur les autocollants de Plonk et replonk...les amateurs d'humour décalé peuvent voir le site internet riche en cartes postales détournées, autocollants,etc) Citer
fluopathe Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) 24 octobre 2012 Spécial anglophones... ^^ cum in tonight ? Citer
Kayou Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) 24 octobre 2012 Faut arrêter de balancer vos préservatifs à la mer quel que soit le prétexte !!! Citer
Augustin Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) 24 octobre 2012 Encore un coup du Commandant Cousteau qui avait rencontré une vieille morue ! Citer
coraline Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Posté(e) 24 octobre 2012 Encore un coup du Commandant Cousteau qui avait rencontré une vieille morue ! Il faut qu'elle aille se faire déssaler ^^ Citer
LALEX Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Posté(e) 28 octobre 2012 Carotte de mer chaude >>>>>>>> Citer
Amazighland Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) 1 novembre 2012 Star Wars racheté par Michey Citer
Kayou Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 Trop forts les Bretons ! Dans un club de violonistes deux musiciens bavardent: Un Corse et un Breton. Tous les deux sont fiers de leur talent. Le Corse dit : La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale d'Ajaccio devant 6 000 personnes. J'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la Vierge Marie ". Le Breton réfléchit, puis répond: " Moi, la semaine dernière, j'ai joué devant plus de 10 000 personnes, c'était à la cathédrale de Rennes et à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi. Alors là, je me suis arrêté de jouer, et dans un silence de mort, il s'est approché de moi et m'a dit : " Mon fils, je te préviens, tu as intérêt à bien jouer ! " Surpris je lui dis : Mais oui Seigneur, mais pourquoi tu me dis cela ? Et il m'a répondu : " Parce que la semaine dernière, lors d'un concert à la cathédrale d'Ajaccio, il y a un petit Corse prétentieux qui a tellement mal joué, qu'il a fait pleurer ma mère." Citer
teodu63 Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) 10 novembre 2012 :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: Citer
AlainR Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) 11 novembre 2012 In the still of the night...rien que pour rêver Citer
Kayou Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) 12 novembre 2012 Vaut mieux s'assurer...! Un homme âgé se retrouve sur la table d'opération attendant d'être opéré...(c'est pas un jour de grève !) Il insiste pour que ce soit son gendre, un éminent chirurgien, qui procède à cette chirurgie. Avant d'être endormi, il demande à parler à son gendre et lui dit: "Ne sois pas nerveux, fais de ton mieux.... Et si ça tourne mal et que quelque chose devait m'arriver... Souviens-toi que ta belle-mère va venir habiter chez toi...!!!" Citer
totof:) Posté(e) 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) 16 novembre 2012 humour........................ http://fr.news.yahoo.com/pic-bugarach-refuge-pr%C3%A9sum%C3%A9-contre-fin-monde-interdit-100002050.html Citer
xav33 Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) 19 novembre 2012 Sarko est de retour, on le vois pas derrière le pupître Citer
teodu63 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) 22 novembre 2012 Salut à tous !!!! Pour continuer ce SUPER sujet, en voici une : C'est un soldat, le soldat La Fleur, et son adjudant qui sont dans un bar. Ils boivent un coup, commencent à parler... Mais, après 5 minutes, les deux hommes ne savent pas de quoi parler. Le soldat demande à son adjudant : - "Monsieur l'adjudant, si, pour s'occuper, on faisait des phrases qui riment. " - "Ouais, ouais... après tout, si cela peut nous occuper... " Je commence, soldat La Fleur : Soldat La Fleur, j'ai couché avec ta soeur. " - "Waah, monsieur l'adjudant....... vous êtes très forts à ça ! " - "Merci, merci !!! A vous, soldat. " - "D'accord, monsieur. Tant mieux, parce que j'en ai une en tête : Monsieur l'adujudant, avec tout le respect que vous doit, j'ai baisé votre femme." - "Mais, soldat, cela ne rime pas...... - "Qu'importe que ça rime ou que ça rime pas, je l'ai baisé quand même !!!!!" @+ teodu63 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.