Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Humour...


Invité redsun69

Messages recommandés

Gourmandine se rend dans un sex-shop à Pigalle.

Elle visite le magasin et s'adresse au vendeur :

- Bonjour monsieur, je voudrais trois vibromasseurs, ce rouge là-bas, le vert dans ce présentoir et le bleu qui est présenté dans la vitrine.

Le vendeur lui répond :

- Pour le vert et le bleu pas de problème ! Mais pour l'extincteur je vais voir avec le patron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Une jeune homme se présente dans une pharmacie, et demande une boîte de 48 préservatifs.

Comme le pharmacien lui fait remarquer que là, il est tranquille pour un moment, le jeune homme de rétorquer :

"Oh, ma copine est une cochonne de première ! Ce soir, on va manger chez ses parents, et ensuite, elle va m'en demander toute la nuit" !

Le soir, à table, le jeune homme est silencieux. Sa copine se penche vers lui :

"Dis donc, tu es bien timide " !

Et le jeune homme de répondre :

"Je ne savais pas que ton père était pharmacien " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'amour, quand tu nous tiens !!!!!!!!!! :wub:

Si la personne que tu aimes tremble quand tu la prends dans tes bras...

Si ses lèvres sur les tiennes sont ardentes comme la braise...

Si sa respiration est secouée de spasmes...

Si tu vois dans ses yeux briller une lueur spéciale...

CASSE-TOI ... C'EST LA GRIPPE !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP, LIRE LE TEXTE AVANT DE VOIR LA VIDEO. C/C

A peine passée le frontière au nord de l'Allemagne, déjà au Danemark, se trouve un gigantesque supermarché appelé Fleggaard dans lequel vous pourrez trouver tout ce que vous désirez.

- En plus tout y est à 30% moins cher que les prix normaux. Il s'agit de Costco, la compagnie danoise créée justement dans le but de faire un pied de nez au fisc allemand.

- Dans la pub que vous verrez ont participé plus de 100 femmes parachutistes qui, en chute libre acrobatique, se prennent par la main pour former un texte dans lequel on peut lire “Lave Vaisselle Siemens pour seulement $269”.

- Le message final de la pub “Juste au bord” fait bien sûr allusion à la frontière avec l'Allemagne.

- Il n'existe pas au Danemark un seul homme qui n'ait pas vu cette promo sans en tomber amoureux, ce qui fut réellement le but visé : impacter les spectateurs masculins. Avec le lien suivant vous verrez donc ce qui est considéré la meilleure pub. de toutes les années.

http://www.m2film.dk/fleggaard/trailer2.swf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Jojo rentre dans une pharmacie et annonce à haute-voix :

- Bonjour, j'aimerai trois douzaines de capotes dans différentes tailles...Tout le monde reste perplexe...

Le pharmacien :

- Primo : on ne parle pas aussi fort !

- Secundo : ce que tu demandes ce n'est pas pour les enfants !

-Tertio : dis à ton papa de faire ce genre de courses lui-même !

Jojo ne se laisse pas démonter :

- Primo : à l'école on m'a appris de parler fort et de bien articuler !

- Secundo : ce que je veux ce n'est pas POUR les enfants mais POUR LES EVITER !

- Tertio : Papa n'a pas à le savoir : c'est maman qui part aux Baléares pour 15 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...