Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

vertebre mais a qui ?


Messages recommandés

chaques mots ayant son importance , je n'ai pas écrit chercher , mais surfer , je me baladais , je naviguaisqu'oi, sur ebay au gré des annonces et des pages , lorsqu'une image m'interpella " tiens donc , n'ai-je point déja vue cette vertebre quelque part ??? , mais oui c'est bien sur , géofofo!!.

des lors apres tout de meme une courte réflexion , je décidais d'en partager le lien , afin de montrer de temps a autre que l'on peut ajouter de la plus value , a une demande d'identification sur ce forum , voila , c'est tout !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour exemple, le propriétaire d'une carrière dans la sarthe avec qui j'avais discuté refuse qu'on vienne dans sa carrière justement parce qu'il a vu des fossiles venant de celle-ci en vente...

Mais au passage, si tu n'es pas collectionneur (perso j'aime déjà pas qu'on parle de collection), tu peux toujours échanger contre ce qui t’intéresse plutôt que vendre déjà...

Après t'es libre de vendre et de faire ce que tu veux. Ce qu'on te reproche surtout c'est de venir ici demander ce que c'est pour ensuite le mettre en vente. Tu l'aurais mis en vente sans rien demander il n'y aurait pas eut de remarque. C'est ta démarche qui est scabreuse: tu nous demandes de prendre du temps, même si ce ne sont que quelques minutes, pour identifier tes fossiles alors que de toute façon tu les vends. Comprends bien que c'est nous faire perdre du temps pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment chacun fait ce qu'il veut de ces trouvailles , je n'ai aucun soucis avec cela , en revanche ce qui me dérange , et je ne pense pas etre le seul , c'est d'abuser de la naiveté des posteurs en leur demandant une aide a identification pour mieux vendre , il suffirait d'annoncer la couleur directement ( c'est un probleme d'honnetteté) , certes il y aurait peut etre moins de réponses , mais au moins ces dernieres seraient faite en connaissance de causes.

je vient de le remettre en vente

a bon entendeurs

la par contre , ou et comment tendre le baton pour ce faire tapper c'est se foutre de la gueule du monde , il y a des coups de pieds ou je pense qui se perdent .

et grace a toi , car tu n'est pas le premier a agir ainsi , je n'ai plus envie a passer du temps a répondre a des connards qui nous prennent pour des jambons , a bon entendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...