kerpo56 Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Posté(e) 12 juin 2013 pourquoi les jeunes de rennes ne tiennent po la marée Citer
qui dansent Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Posté(e) 12 juin 2013 une moitié sous yop ça fait vite le compte!! Citer
1frangin Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2013 le jaune c'est façon yaourt ici ou flan quand on sent le manque d'eau poindre (donc on l'économise plus encore!) alors du yop au yaourt : on va bien voir !! Citer
kerpo56 Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Posté(e) 12 juin 2013 c est po l eau qui va manquer vu ce qu il tombe Citer
1frangin Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2013 bof ça bruine de temps en temps (pour aujourdhui) et c'est tiède (trop pour le jaune!) ... mais samedi il devrait faire beau!! Citer
kerpo56 Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Posté(e) 12 juin 2013 oui j ai vu ça samedi et dimanche ça devrai le faire Citer
ledahu1959 Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Posté(e) 12 juin 2013 Laurent, Pas d'escargotite cette année... Mais j'ai sélectionné 4 autres breuvages répondant +/- à la même formule chimique et ayant les mêmes propriétés. D'année en année, il faut élargir nos connaissances! Citer
1frangin Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2013 si formule approchante et propriétés équivalentes : ya pô de soucis francis !! de mon coté j'ai de la nantaise à te faire tester !! Citer
Hervé 22 Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 Je vous soutien moralement pour l'installation , bon courage et a samedi ! Citer
Augustin Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 c est po l eau qui va manquer vu ce qu il tombe Et si c'était le jaune qui venait à manquer ? Citer
1frangin Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2013 ben fô prévoir des munitions pour les ceux ce qui pensent manquer !!!! Citer
Augustin Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 Ben moi j'amène David, donc question "jaune" j'ai ma dose ! Hein ?! D'ailleurs je comptais le mettre à l'échange, ça fera plus de place au retour... Citer
1frangin Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2013 je sens que tu vas le ramener ... (ptdr grave!!) Citer
Benj Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 Et crotte... finalement, t'y reste la journée ?? Citer
totof:) Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 bon ben prêt pour demain...................... je profite du post pour lancer un appel: si vous avez des opales précieuses,des opales communes françaises, étrangères, des dragées de glavenas des helix en lussatites sur gangues ,sans gangues, de l'opale de biot de quincy ect............ ne les laissez pas à la maison...................................................... à demain pour certain, à samedi pour les autres. au passage je viens de remettre la main sur des liquides oubliés dans ma cave comment dirais je.................................velus je mes ramène quand même. Citer
1GM Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 Tu auras au moins le génépi, enfin... ( Demande à David, il connait la durée de vie d'une de mes bouteille de génépi au millieu de caillouteux ) Edit : j'ai un peu de Lussatite dans un carton qui viens avec moi... Un peu. Citer
totof:) Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 ha le génépi....celui qu'on me donne, c'est un pote des hautes alpes qui le fait lui même, il part le ramasser et il pousse le vice jusqu’à le faire avec sa propre gnôle qui vient de ses propres vignes........une vrai tuerie en même temps qu'un bon désinfectant, y a même des mauvaises langues qui disent qu'il s'en sert à la place de la dithio .......................... Citer
Benj Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 Vu que vous aimez boire (tout comme moi), je vais vous préparer un superbe apéro : une vodka à l'autunite (écrasée en micro particules), qui a baignée une journée sur une pechblende de Guern, avec comme ingrédients secondaires : de l'orpiment et du cinabre d'Ancenis. Le tout "touillé" pendant 30 min. C'est la spécialité maison, il faut vraiment y goûter. Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Citer
totof:) Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 he mais benj....... c'est de la lithomachinchose ton truc.................................escroc........................ Citer
1GM Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 ha le génépi....celui qu'on me donne, c'est un pote des hautes alpes qui le fait lui même, il part le ramasser et il pousse le vice jusqu’à le faire avec sa propre gnôle qui vient de ses propres vignes....... Bon, moi j'utilise pas le Schnapps, mais pour le reste, c'est tout pareil, je vais me foutre dans les barres rocheuses et avec mes petites mimines je collecte les fleurs avec tendresse.... En plus c'est bien il y a des fossiles et des minéraux en chemin Citer
Benj Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 he mais benj....... c'est de la lithomachinchose ton truc.................................escroc........................ lol je n'ai jamais dit que ça donnais des pouvoirs surnaturels^^^^^^ Citer
kerpo56 Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 Vu que vous aimez boire (tout comme moi), je vais vous préparer un superbe apéro : une vodka à l'autunite (écrasée en micro particules), qui a baignée une journée sur une pechblende de Guern, avec comme ingrédients secondaires : de l'orpiment et du cinabre d'Ancenis. Le tout "touillé" pendant 30 min. C'est la spécialité maison, il faut vraiment y goûter. Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. tout ça pour mieux retrouver ta toile de tente Citer
1frangin Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2013 benj => privé de chouchen !!! non mais !! pô de lithosupercherie ici ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.