tempo Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) 15 octobre 2014 Merci à ceux qui m'encouragent. Le système est opérationnel... Il peut fabriquer vite et bien :). Je m'attaquerai bientôt aux grosses pièces mais techniquement c'est relativement simple mais juste pour donner le change aux "pros" . Citer
José el Français Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) 15 octobre 2014 Pas mal l'Azurite dis-donc, surtout pour du Mas Dieu, je la préfère à celle d'en haut, même au niveau photographique ! Continues petit, t'es bien parti JeF Citer
tempo Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) 15 octobre 2014 Je suis lancé pour encore quelques heures après on fera autre chose Citer
tempo Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) 15 octobre 2014 Pour jojo.... il remarquera une évolution Citer
Michel de Champigny Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) 15 octobre 2014 C'est tout simplement époustouflant ce que vous faites ! J'ai beaucoup aimé votre montage avec son petit côté à la Dubout dans le Post sur le Labo photo. Bravo, bravo, bravo ! Citer
Lucailloux Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) 15 octobre 2014 Les azurites, dans leur bleu royal, mais elles ont une classe ! Citer
tempo Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) 15 octobre 2014 Merci bcp pour ces encouragements. Je vais partir quelques jours au travail.... Après je bricole un peu le montage (alignement...) et on fera encore quelques essais avant de partir pour Munich avec les photos de l'expo :) on essayera le nouvel objectif en basse lumière ça fera un reportage bien vivant.... Citer
tempo Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 système réglé, décollage..... vers l'inconnu Citer
Lucailloux Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 La dernière azurite va pouvoir faire son concours de miss Edit : dommage le cristal cassé.. Citer
LMZ Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) 18 octobre 2014 A force de regarder tes photos ,cette pôvre mouche a contracté une cataracte Citer
xav33 Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) 18 octobre 2014 C'est aussi moche que ça une mouche! Citer
Lucailloux Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) 18 octobre 2014 Des centaines de milliers d'années d'évolution, des mutations aléatoires de dizaines de milliers de gènes et une sélection naturelle implacable pour qu'on puisse enfin éclater une mouche vrombissante sur le carreau de la cuisine. C'est si beau. Citer
spath Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) 19 octobre 2014 Sympa la variscite le plan APO 10x c'est un mitutoyo ? Citer
tempo Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) 19 octobre 2014 Sympa la variscite le plan APO 10x c'est un mitutoyo ? Non c'est un objectif pas cher que je préfère actuellement en attendant d'autres essais :) Citer
spath Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) 19 octobre 2014 Ok ! Ca ma rassure, car sur la première photo (strengite) il y a des défauts en haut à gauche (partie oangée), les mêmes défauts que j'ai avec mon 4x à 10€. Venant d'un mitutoyo ça m'aurait alarmé Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.