Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Nos amies les bêtes


Invité redsun711

Messages recommandés

et le lémur à gauche, queue rayée (là on ne voit que le bout blanc).

Le bout blanc est curieux car c'est un maki vari sur son epaule, ce n'est pas un catta, il n'a pas la queue rayee...(mais il se rattrape en faisant un boucan monstre).

Pour le bout rose d'Augustin je ne me prononcerais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin observateur, Cédrick! En effet, l'appendice qui dépasse de derrière mon épaule, c'est celle du propithèque (propithèque à diadème si je ne me trompe pas) posté plus haut, gentiment posé sur la rambarde en bois qui sert de main courante...

Toutes ces petites bêtes observées au Parc d'Andasibe, Secteur Est de l'île, sur la route de Tamatave.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, les Catta sont normalement absents de ce parc. Comme dit plus haut, la partie que j'ai visité est un parc privé (le Vakona) où se trouve plusieurs îles assez grandes et très végétalisées (jamais vu des eucalyptus aussi grands), où ont été rapportés quelques lémuriens. Les cattas ne peuvent être laissés avec les autres espèces viavants naturellement dans ce parc, pour cause de bagarre.

Visite sympa, aucun touriste à l'horizon, et en prime, un tour de kayak autour des îles pour observer la faune et la flore locale.

Un très bon moment!

:clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, les Catta sont normalement absents de ce parc. Comme dit plus haut, la partie que j'ai visité est un parc privé (le Vakona) où se trouve plusieurs îles assez grandes et très végétalisées (jamais vu des eucalyptus aussi grands), où ont été rapportés quelques lémuriens. Les cattas ne peuvent être laissés avec les autres espèces viavants naturellement dans ce parc, pour cause de bagarre.

Visite sympa, aucun touriste à l'horizon, et en prime, un tour de kayak autour des îles pour observer la faune et la flore locale.

Un très bon moment!

:clown:

Tu es en vacances toute l'année en gros :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cattas ne peuvent être laissés avec les autres espèces viavants naturellement dans ce parc, pour cause de bagarre.

Ha les Cattas c'est un peu comme les auvergnats : quand y'en a un ça va, c'est quand y'en a plusieurs, ça devient...la cata... désolé... Ha bon bah désolé pour de vrai, j'avais pas vu le message de Cedrick...

Bon dans l'idée j'ai des sales bestioles endémiques à ma chambre, dont ça notamment, dans la série "demande d'identification et de dangerosité de la bestiole" :

post-5954-1282926311_thumb.jpg

Merci,

JeF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...