Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Nos amies les bêtes


Invité redsun711

Messages recommandés

Hé oui, contrairement à la lithothérapie qui ne fait ses preuves qu'auprès des couillons (*), les propriétés pharmacologiques des plantes sont bien réelles, et à la base de nos médicaments (**)... ensuite on essaye de réaliser la synthèse en labo.

* : aux exceptions reconnues, telles que consommateurs de talc, argile, radiations, sels, glaçons...

**: sans oublier toutes les tisanes jaunes ou vertes...

Là, le champipi peut faire penser à un gode-mouché plus qu'à un suppo-zitoire !

post-3743-1282670671.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait claude !!! de même sauver la forêt primaire amazonniènne permettra peut être de découvrir moultes propriétés de plantes peut être encore inconnues.................

ce que ne fera jamais une replantation !!! (sauf si on attend d'être centenaire avant de tomber malade et encore à ce stade on sera encore à la découverte des plantes détruites puis espérons revenues...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve sympa, de toute façon je les laisse tranquille les araignées, tant qu'elles me font rien, je leur fais rien ;)

Pour ton araignée , je pense qu'elle fait partie de la famille des tégénaires (agelenidae) , mais dans tous les cas elle n'est pas dangereuse ;)

Je posterai une petite photo de celles que l'on trouve dans mon jardin :P ( c'est pas de la "gnognotte" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...