Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Pyromorphite : photo de cristaux de ce minéral


Messages recommandés

Bonjour,

c'est bien trapus et costaud comme cristaux! :super:

Dans du plus petit mais avec un joli vert : Lafont trouvée il y à 10 ans!

Cette pièce était dans la voiture de mon frère, dans une boite de chaussures convers un peu trop en évidence. Il s'est fait ouvrir la voiture...quelle surprise pour les voleur de voir des cailloux à la place des baskets...pour ne pas partir sans rien ils ont pris un ultra vielle autoradio et ont laissé les cailloux en état!Ouf :super::chaud:

pyroman

post-3811-1266072472_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

merci Louis-do de tes efforts permanents!!!

pour la pyro d' Huelgoat je vous rappel que la mienne, cousine proche d'une de celles d'Alain, à été publiée dans le dernier LRM compte rendu de la bourse de Bourgouin-Jailleu...

je partage la passion d'Alain, celle des vieux cailloux: ils sont tellement beaux, une beauté pas tape à l'oeil, celle qui vient de l'intérieur...

@+

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...