Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Dans les boîtes à gamins


Messages recommandés

Télécharger Photofiltre (gratuit). Utilisation hyper simple, avec beaucoup de fonctionnalités.

- Ouvrir les photos (Fichier / Ouvrir)

- Changer la taille : Image / Taille de l'image

- Mettre du 800 x 600 pxls

- Sauvegarder : Fichier / Enregistrer sous (choisir en JGP pour un affichage direct sur le forum et non sous forme de lien)

- Mettre à 90% de qualité d'enregistrement ça suffit pour faire des photos de 150ko en moyenne.

Y'a plus qu'à trouver la manip pour les insérer sur le forum...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo chercheCailloux pour se sujet , effectivement j'ai moi meme dénicher a une époque des choses trés sympa dans ses petites boites a prix réduit ou marque ECO comme dirait certains grand%20sourire.gif , aujourd'hui c'est beaucoup plus difficile car nos amis marchands y regardent eux memes a deux fois ...La crise y est surement là aussi peut etre :clin-oeil: ..

Pour ma part j'aurais quelques trucs a vous montrer trouvé dans ses petites boites , seul hic j'arrive toujours pas a réduire ses photos a 800ko , dés que je le peus se sera avec plaisir que je vous montrerais .

un autre petit truc qu'on a deja tous sur nos pc : "photoshop"

-modifier

-image

-taille de l'image

-redimentionner

et hop ,en 4 clics c'est terminé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Toujours pour les enfants, trouvée dans une bourse à 2 € piéce.

Pour commencer le petit quartz avec de l'asbeste, certe avec une provenance peu précise mais il est plus joli que sur la photo.

Et le quartz fumé de Madagascar, qui a des reflets violet amethysés par transparence.

Les Boites étaient plus que rayées et âbimées mais on ne peux pas tout avoir.

post-8531-0-58353400-1328205901_thumb.jp

post-8531-0-26832500-1328205926_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...quartz à âme.. de La gardette et encore ce serait plutôt une croissance parallélisée.

Pour le gisement de quartz avec amiante, tu as raison de ne pas changer l'étiquette, mais au moins tu as une idée du secteur..le massif est large, ce sont des cristaux que l'on trouve dans les gneiss, pas dans le granite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, j'ai recopié l'étiquette sans vérifié.

Merci marchand de ne pas vérifié non plus, même si c'est pour les petits budgets.

En regardant de plus près c'est sûr il ne peux pas être peigne, mais en retournant mon petit échantillon je m'aperçois qu'il est bien mâclé. Mais est-ce bien la mâcle de la Gardette?

post-8531-0-09493900-1328435942_thumb.jp

post-8531-0-60367900-1328435965_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...