Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Minéraux, mes dernières acquisitions...


Messages recommandés

Bravo, Laurent Saint-Clair, belle acquisition pour la fluo d'Elmwood, je l'ai vue le samedi matin, elle sortait du lot et attirait l'oeil.

Le vendeur avait de super belles pièces, bien éclairées, du bon travail de pro, mais vraiment hors budget pour moi , je voulais juste précisé que cette fluo est plus belle en vraie que sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez la celestine parce qu'elle le vaut bien..

a la base 17cm, maintenant 14cm...mais les cristaux principaux n'ont rien alors...je vais la garder..ça reste pas mal...!

Bonsoir,

J'ai une celestine et un des crystaux monte plus que les autres comme sur la photo.

C'est attribué à la celestine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où poser ma question, mais j'ai acquis il y a 2 ans une turquoise du Kazakhstan, provenant

de Majkojyn.

Le problème, c'est que je ne trouve aucune carte sur le net avec le village ou la ville de Majkojyn.

Quelqu'un a t-il un lien ou une photo de carte où il y a le bled de mentionné ? Merci d'avance.

Sinon belle apophyllite Laurent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour LS-C

Belles pièces, et qui mériteraient une meilleure mise en valeur en présentation photographique, comme de "travailler-préparer" naturellement un peu le fond, l'éclairage (indirect, latéral...) et jouer sur le contraste.

Ci-dessous juste une retouche très rapide du fond et du contraste, pour illustrer l'idée.

post-3743-0-87402800-1321572711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...