Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Minéraux, mes dernières acquisitions...


Messages recommandés

Invité mathieudu63

Matthieu,

ton alignement est faux les filons de PSG et Sauvagnat sont perpendiculaires à ton trai rouge et C'est StEtienne des champs qui touche PSG. Les rhombo du Beix ne sont pas creux.

Philippe

autant pour moi, je croyais que tu parlais des alignements de communes. le four et le pont d'herment sont paralléles bisage est perpendiculaire.on est bien d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

@ Mathieudu63

Bonjour,

Pour l'amethyste de Brandberg la provenance est certaine ? Il s'agissait d'un lot ou d'une piece isolee ? Les infos du vendeur sont elles 100% fiables.

Je pose la question, car ce type de pièce est vraiment très particulier et me rappelle très fortement un petit lot de pièces Russes qui sont sorties il y a une dizaine d'année. Je posterai une de ces améthyste Russes dans 3 ou 4 semaines quand j'aurai pu faire une photo de la pièce en question.

A+

Grat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...