mineralparangon Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 elle va faire des jaloux Citer
Santon 17 Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 Fluorine du Beix typique 16x13cmcristallisée sur les 2 faces, je ne sais pas laquelle je prefere pour l'exposer! le bleu est bien rendu Tu le presente devant un miroir , comme ça , on voit les 2 faces . C'est une lame de quartz sur la 1° photo ? En tous cas , bien jolie !!. Citer
mika Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 1 er jaloux c'est qui le suivant ? magnique pièce couleur et assemblage waouhh !!!! Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 @santon, oui c'est une lame de quartz sur laquelle se sont cristallisées les fluos sur les 2 faces, lenvers étant tout aussi sensass que l'endroit ( la surprise en la tournant..) ça a achevé de me decider Citer
Nino Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 1 er jaloux c'est qui le suivant ? On est 2 maintenant !! Vraiment splendide !! Citer
Invité mathieubuisson Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 superbe en effet!!! toutefois, je la metterai coté cubes isolés... Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 je te jure c'est pas facile de choisir pas de quoi me plaindre... Citer
1frangin Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 laurent : une semaine d'un coté et une de l'autre !!! ben bien belle beix !!! Citer
mineralparangon Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 çà Beix-gne ! une semaine d'un coté et une de l'autre !!! Quoi... le bronzage ? Citer
peroxide Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour Belle pièces en effet merci de nous mette un prix sur vos dernière acquisition , cela permettra de nous donner un idée du marché Autant être franc sur le sujet Citer
1frangin Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 le prix : ya de tout et n'importe quoi !! chacun doit se forger sont expérience mais surtout savoir jusqu'où on peut être déraisonnable!!!!!!!!!! http://www.geowiki.fr/index.php?title=Image:IMG_0788.JPG pour info : celle de gauche 3000Fr il y a 20 ans et celle de droite 600euros il y a 2 ans....... Citer
José el Français Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 BonjourBelle pièces en effet merci de nous mette un prix sur vos dernière acquisition , cela permettra de nous donner un idée du marché Autant être franc sur le sujet Holala, toi ça fait pas longtemps que t'es sur le forum... Demandes-les plutôt par MP les prix ! JeF Citer
mika Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 le prix est une chose mais le plus dur, ce n'est pas d'économisé mais de trouver une pièce de cette qualité à vendre. Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 elle etait a clamart pour la premiere fois d'apres le vendeur (sortie de collec), hier a chaniers (17) piece qui ne court pas les rues , le prix est ce qu'il est.... Citer
Augustin Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 çà Beix-gne ! Elle est très Beix-lle... Citer
rasc50 Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 Hello, je vais encore faire le grincheux de service mais je comprends que de plus en plus de monde déserte le forum. Hypocrisie, et petites ventes déguisées entre amis (par ci, par là). Quelqu'un d'autre pour faire monter un peu plus les enchères? non? Super état d'esprit! Du boulot pour les modos... pour laisser place à la passion qui nous rassemble Citer
rasc50 Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 BonjourBelle pièces en effet merci de nous mette un prix sur vos dernière acquisition , cela permettra de nous donner un idée du marché Autant être franc sur le sujet Il faudrait en effet... Citer
Invité shurb Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 Au bal............. au bal masqué ohéohé! C'est vrai ça un peu de franchise! Après tout..... tout le monde fait son jeu.. Ici faites les votres! hi beix elle est belle! http://cgi.ebay.fr/EXCEPTIONNELLE-FLUORINE...=item2eb04e9c25 Citer
rasc50 Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 Je ne voulais pas mettre de liens pour éviter de remettre une couche de pub, mais c'est bien ça qui désole.... Sinon elle est jolie l'histoire de cette belle pièce qui rentre en collection Citer
mika Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 Tout simplement, content d'avoir vu une très belle fluorite bleue Je ne l'aurais pas vu sur ebay et c'est bien d'en faire profitez tout le monde, il ne s'agit pas d'une crougnoute ! Citer
Invité redsun Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 je vais encore faire le grincheux de service mais Je viens d'apprendre avec stupeur que l'on pouvait trouver des champignons de Paris ailleurs qu'à Paris. Citer
tempo Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 Salut quelques petites pièces de Namibie probablement de chez Mariole... Citer
Invité shurb Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 Superbes photos! A quand le livre? Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 je ne voulais pas creer une polemique; je n'ai meme pas dit que je la vendais sur ebay, j'ai simplement respecté le forum mais d'autres s'en chargent... si je dois me justifier.... juste qu'elle est un peu trop belle et chere pour que je la garde, j'ai fait une acquisition qui me regarde si je veux la vendre pour m'acheter d'autres pierres tant mieux pour moi; je connais bien la valeur des pierres et si je cherche autre chose que du beix... d'autres n'attendent que ce genre de piece, non? merci pour les appreciations en tous cas et pour info je ne connais personnellement personne sur le forum donc pas de copinage et de montées d'enchere presumée, je n'en ai rien a faire!! et si elle ne se vend pas ce n'est pas grave je garde! @shurb je n'ai relaté que ce que m'a dit le vendeur et j'ai pu le verifier de mon coté (site internet) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.