anatase Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Posté(e) 10 décembre 2009 Jolie pièce, tu as décidé de nous en mettre plein la vue ce soir Citer
minéralia Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Posté(e) 21 décembre 2009 ... Gwindel, "Secteur Talèfre" ( +/- 6,5*5,5 cm / "flottant" ) Citer
Papyfred Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Posté(e) 21 décembre 2009 Passe de bonnes fêtes, Hadrien ! À+ Citer
mika Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Posté(e) 21 décembre 2009 Passe de bonnes fêtes, Hadrien ! À+ avec un H comme Haute Savoie Citer
Papyfred Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Posté(e) 21 décembre 2009 Tu vois, Mickael : quand je te dis que la vieillesse est un naufrage ! (bon, ben je vais éditer… mais où avais-je la tête ?) (Pétard de H !) Citer
alain martaud Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Posté(e) 21 décembre 2009 bonnes fêtes Hadrien avec H comme Haute Savoie... Citer
1frangin Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Posté(e) 21 décembre 2009 quand je te dis que la vieillesse est un naufrage ! (bon, ben je vais éditer… mais où avais-je la tête ?) (Pétard de H !) la vieillesse est un naufrage :fô savoir rester jeune papy !! pourtant il me semblait que tu t'en sortais pô mal ....!! Pétard de H ! : Pô avec des pétards quand même !!! et avec du h en plus !! ben papy tu sais qu'il y a des jeunes qui nous lisent .... mais où avais-je la tête ? :ailleurs sans doute avec ce que tu fumes pô étonnant !!! fermes pô papy je sort justement !!! Citer
Papyfred Posté(e) 21 décembre 2009 Signaler Posté(e) 21 décembre 2009 Et là, ça devient atroce ! Après que Mica m'ait mis en doute, je consulte la liste des adhérents du Club, et je lis Adrien, donc je me fends et je corrige… Mais voilà qu'Alain, de la Savoie (et du Club, lui aussi), nous précise " Hadrien avec un H comme Haute-Savoie "… Je retourne à mes sources (de l'Arve !) et là, je vois qu'Hadrien écrit son prénom avec un H ! Je suis honteux et confus d'avoir retranché ce H (mais sans violence, sans utiliser d'instrument tranchant et sans accompagner le geste par la fumigation d'herbes de Provence, ni d'ailleurs - je tiens à le préciser : je suis non-violent et non-fumeur !) J'ose espérer qu'Hadrien ne m'en voudra pas ! À+ Fluctuat nec mergitur qu'y disaient… Citer
lomdumtblanc Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Posté(e) 22 décembre 2009 Après que Mica m'ait mis en doute... Mika avec un K! Citer
Papyfred Posté(e) 22 décembre 2009 Signaler Posté(e) 22 décembre 2009 Et voilà ! J'en suis à ce point de mes divagations mentales, qu'Otto veut s'assurer que je sais toujours ce qu'est une fente alpine ! Non mais, vous vous rendez compte, les jeunes, de ce à quoi vous me soumettez ? Quand j'étais gamin, il y avait beaucoup moins de prénoms différents et chacun d'eux n'avait qu'une orthographe ! Citer
Invité unknown near Arch Stenton Posté(e) 23 décembre 2009 Signaler Posté(e) 23 décembre 2009 message à un pote de la Yaute [youtube ]a342Rd5Fd4c[/youtube ]c'est tout Citer
Invité unknown near Arch Stenton Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Posté(e) 24 décembre 2009 Une avalanche de bonheur pour la famille. Arvie. Citer
Invité titane Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Posté(e) 28 décembre 2009 monazite ( ce) Gerental - Valais Citer
mika Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Posté(e) 28 décembre 2009 Mika avec un K! Merci Mattieu, monazites de fou et vive la peuff !!!! Citer
Papyfred Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Posté(e) 29 décembre 2009 Merci Mattieu, monazites de fou et vive la peuff !!!! Et Matthieu avec H ! on en revient au H (initial) la boucle est bouclée ! Oui : superbe monazite ! À+ Citer
mineralparangon Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Posté(e) 30 décembre 2009 Rémy je vais t'engager pour mes étiquettes... Moi bcp distrait... Merci pour le compliment Alain. Citer
michejohnson Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Posté(e) 30 décembre 2009 Hello Friends. I read your all photos.Well nice information sharing,i must say to thanks. I am really pleased to see such photos sharing at the community.I will let know about this to my friends also.I am sure my friends will also like this lot.Try to share more like this in future. thank you!! Citer
1frangin Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Posté(e) 30 décembre 2009 c'est qoi ce bin'sss ?????????? Citer
JexSavoie Posté(e) 30 décembre 2009 Signaler Posté(e) 30 décembre 2009 Pour la traduction un poil adaptée à ma sauce, cela donne ça : Hello. J'ai regardé toutes vos photos. Je vous remercie de partager de si belles informations. Je suis vraiment heureux de voir votre communauté publier de telles photographies. Je vais de ce pas en parler à mes amis, et je suis certain que ces derniers aimeront. Continuez ainsi, merci beaucoup. C'est vrai que Géoforum est un des plus beaux sites/forums sur la richesse minéralogique en photographie. Et pour le fun quartz avec inclusion rutile sur Anatase pseudomorphose rutile (1.5cm) Entre 2 Roches Citer
sigoyer Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Posté(e) 1 janvier 2010 Epidote du Glandon : un peigne et un autre posé sur bissolite trouvé en l'état et heureusement j'avais des boites avec moi pour le retour Citer
Papyfred Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Posté(e) 1 janvier 2010 Superbe, la croissance parallélisée ! Citer
pierrot Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) 5 janvier 2010 Mea culpa, la Lauzière est en Savoie et la bonne année en Dauphiné, mais c'est juste le manque de pratique . Un surprenant quartz brun avec une surcroissance en provenance de la vallée de la Maurienne (Montgellaffrey), pour me faire pardonner! Citer
mineralparangon Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) 5 janvier 2010 intérieur, brun = chlorite extérieur ou en surface, traces métalliques = ilménite vert = chlorite Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.