Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Vos découvertes de minéraux les plus récentes (2) !


Messages recommandés

Invité Yoan

J'en connais un qui va être contant, la dernière fois il est revenu avec une brouette pour reboucher des trous dans la piste.

Alors soyez sympa faites du travail propre.

ENTIERREMENT DE TON AVIS,les cristalisations ne sont pas sur le chemin!!!la montagne est grande,la prospection dans les ronces est le meilleur moyen de trouver :clin-oeil: ;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste une réaction, pourquoi expliquer le contexte géologique, lieu ou autres...etc de ce gisement outre en MP, car du moment ou une publication à été faite par le découvreur (voir quelques posts précédent), publication nationale et plus, pour ne citer, le Règne Minéral ou est le secret???

Si c'est pour ne pas en faire profiter le forum alors ne fallait il pas non plus rédiger un article, lu par de très nombreux minéralogistes abonnés au RM. Je ne vois pas l'intérêt de dire, c'est sur le RM numéro tant et mettre des réponses en MP outre le fait de se faire mousser. Certaines personnes sur le forum ont eu le plaisir de rédiger pour la revue, ce n'est pas pour autant qu'ils en font allusion.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains messages ont été modérés.

Pour rappel, géoforum n'est pas le lieu pour régler des différents personnels. Il existe des outils pour ignorer les messages d'autres individus, utilisez-les.

Géoforum ne peut pas tolérer l'attaque personnelle ou la diffamation.

Pour un droit de réponse, contactez moi par MP.

Ce message n'attend aucune réponse ou remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoan

en esperant ne pas etre agressé ce coup ci,et juste pour remercier les MP des connaisseurs qui m'ont aidé a préparer mes oncolythes ....il pleuvait ,alors j'ai tenté un polissage qui me parait reussi...a+

post-8854-0-03362100-1299956328_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en esperant ne pas etre agressé ce coup ci,et juste pour remercier les MP des connaisseurs qui m'ont aidé a préparer mes oncolythes ....il pleuvait ,alors j'ai tenté un polissage qui me parait reussi...a+

je suis encore surpris par la ressemblance (couleur et nucléus) avec celles de la sainte victoire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...