Kayou Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Posté(e) 19 mai 2010 N'allons pas te demander: contexte, tests, etc... ... J'ai bien une idée, mais je suis sûr que tu vas nous le dire toi même ! Citer
Tanit Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 mai 2010 Kayou, Rassure toi...cette fois-ci j'ai une idée ...mais je ne suis pas sur que c'est ça.. Citer
Kayou Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Posté(e) 19 mai 2010 Non, Tanit, ne me dis pas trop vite à quoi tu penses ! Risque de vertige là ! Citer
elasmo Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Posté(e) 19 mai 2010 Je répondrais comme Kayou, puisque tu ne nous répond pas lorsque nous te posons une question, autant te laisser te débrouiller tout seul ! Citer
Tanit Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 mai 2010 Kayou, Je sais que tu as pensé à un phallus... mais moi je pense que c'est ce truc que porte le rhinocéros sur son nez Citer
plusketroipiésoutair Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Posté(e) 19 mai 2010 En tapant "rudiste" à tout hasard, je suis tombé la-dessus : rudiste ou corne? En tout cas Tanit, documente toi sur les rudistes. Citer
LALEX Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Posté(e) 19 mai 2010 Euuuuuh! une dent de requin fossilisé! Citer
Nicolas1304 Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Posté(e) 19 mai 2010 ................ ( une forêt de petits points si c'est possible ) Rudiste. Citer
Tanit Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 mai 2010 Merci Donc c'est une stalagmite en gypse. Citer
plusketroipiésoutair Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Posté(e) 19 mai 2010 Et pourquoi pas rudiste? Citer
Kayou Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Posté(e) 19 mai 2010 photo "pompée" sur le net...grâce au lien de +que3piedssous terre: rudiste ou corne? http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://...%26tbs%3Disch:1 Ah, enfin un peu de saine distraction... HCl ...? pour si des fois ! Citer
Nicolas1304 Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Posté(e) 19 mai 2010 C'est une stalagmite de rhinocéros ... Sinon pourquoi tu prête pas attention réellement a nos réponse aaaa pas assez gros ... RUDISTE Citer
BDCIron Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Posté(e) 19 mai 2010 Ouf j'ai fini de pleurer de rire :) Soyons indulgent envers les débutants les amis Mais bon heu... Ca n'empeche pas de rire :D Citer
berrychon Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Posté(e) 19 mai 2010 En tapant "rudiste" à tout hasard, je suis tombé la-dessus : rudiste ou corne? En tout cas Tanit, documente toi sur les rudistes. D'accord ! Donc Tanit ou Kefi ? Vas t-on avoir droit également au crâne d'Archosaure, les œufs de dinosaure, le crâne de tortue préhistorique ? Parce que visiblement tu as dejà eu des réponses à tes questions. Alors, peut-on passer directement à autre chose ? Nous sommes patient et ouvert (caractéristiques humainement limité cela va de soit) à d'éventuelles demande d'identification de tes découvertes mais si celles-ci s'inscrivent dans une démarche plus sérieuse. Cordialement. L'Berrychon Citer
1frangin Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Posté(e) 20 mai 2010 ha l'berry marque un point !!!! c'est quoi ce doux délire de tanit ??? yann tu peux nous coller un lien ??.............. histoire qu'on gagne du temps !!! pour passer à autre chose !! Citer
berrychon Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Posté(e) 20 mai 2010 Laurent, C'est Pluketroispiedsoutair qui a trouvé sur google. Vous pouvez suivre les liens ci dessus et faire le tour des différents posts rattachés au pseudo et vous aurez fait le tour. Sinon quand tu dis l'Berrychon marque un point, concrètement ça correspond à quoi ? Parce que parait il que la monnaie courante à Blain c'est le chouchen et nous dans l'Berry c'est la barrique. Alors je me pose des questions voila tout. L'Berrychon Citer
1frangin Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Posté(e) 20 mai 2010 yann on verra ça en juin .......... Citer
emma Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Posté(e) 20 mai 2010 yes moi aujourd'hui j'ai eu la chance de trouver 2 ailerons de requin dans ma garrigue ainsi qu'un coeur ! mais je n'ai pu l'identifier! Promis tanit je te met une photo du coeur des que mes piles seront changée ainsi tu m'aideras a le déterminé! cordialement Emma Citer
belem71@live Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Posté(e) 20 mai 2010 photo "pompée" sur le net...grâce au lien de +que3piedssous terre: rudiste ou corne?http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://...%26tbs%3Disch:1 Ah, enfin un peu de saine distraction... HCl ...? pour si des fois ! bonjour , ou bien une mer-- ? pas facile avec toutes ses photos .... du début... Citer
emma Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Posté(e) 20 mai 2010 voila c'est un coeur de quoi ? a moins que ce soit dame nature ? Citer
Kayou Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Posté(e) 20 mai 2010 ...Oh ! un cœur de pierre ! J'espère qu'il réagit à l'acide. Citer
1frangin Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Posté(e) 20 mai 2010 ça c'est un coeur de requin !!!! pourquoi personne veut me croire ????? Citer
Alcide Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Posté(e) 20 mai 2010 ça c'est un coeur de requin !!!! pourquoi personne veut me croire ????? Si moi! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.