matateo63 Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 voici des photos d'une sortie fluo en haute loire qui n'a pas donnée grand chose niveau fluo, a part un peu de systématique et une énorme poche de quartz limpide un peu oxidé. ca fais toujour plaisir de foutre les mains dans la glaise.....
matateo63 Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 et puis en gratouillant dans la baryte..... de la pyro
Invité redsun Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 hello, Ailllllaille entre le vert et le limpide,y a toujours autant de trouveur. Cool vos cailloux.
matateo63 Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 y'avais quand meme un peu de fluo dans cette mine de fluo . on a passé une bonne journée avec le mika et le JM, on s'est quand meme bien déchiré les mains dans cette poche de quartz... ahahahah si il avais été fumé, ca aurais été mieu quand meme...... et jm, qu'est t'en penses des pyros????? c'est petit, mais c'est pas mal quand meme non???
M-adit Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 Hum, c'est bien appétissant tout ça Matateo! Quartz + baryte + fluo + pyro... ça me rappelle quelque chose! A+! MD.
Evelyne Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 Jolies trouvailles Matatéo.... Bravo à tous les trois
1frangin Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 joli comme tout matateo !!!!!! c'est d'ou ?? en mp si tu preferes ... si tu as une petite pyro a echangée ..........mp aussi !!
Invité triga 63 Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 bravo matateo!!! Ah la haute Loire!!!!!!!!!! TG
Invité poipeux Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 bravo la pyro est vraiment de tres belle qualite
matateo63 Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 pour les echanges , j'en ai trop peu.... elle est rarement cristalisée là bas. pour se qui est du site : mazerat aurouze, galerie de la salzede, tout est dit sur le bouquin de vialaron " la senouire"
trenen23 Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 vraiment sympa votre truc !! j'en bave, arrêtez tout, le clavier est trempééééééééééjhbjgbkjhkjhkjhjlkj
1frangin Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 ok matateo ........... je compte sur toi pour en trouver d'autres !!! et on se recontacte !! ça fait plaisir des mineralos qui trouvent ................
mika Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 tu me donne la quelle pyro matatéo ? et les pseudomorphose d'octaèdre de 2cm sur quartz, elles sont ou ?
matateo63 Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 et mika, je metterai ma pseudomorphose quand tu auras mis la tienne.... en attendant, une chrisocolle de barlet, avnat qu'ils ne rebouchent, puis un cube de la tourette pas très vieux....
matateo63 Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 et pour finir pour se soir, une pièce de puy saint gulmier top et un cube seul de montlimar en haute loire....
Invité c. des pyrénées Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 on dirait du st-...?(la suite en Mp si tu préfére)
Invité c. des pyrénées Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 je parlais des barytes avec fantômes de croissance.
1frangin Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 que de jolies pieces matateo !!! .......(chrysocolle : Y !!)
elmineralo Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 Bravo a tous pour vos decouvertes,sympas David tes Barytes de............ Furax tes barytes sont superbes j adore vraiment maintenant que je sais ou c est exactement laisses moi en un peu sinon tu vas devoir m envoyer :coucou!: et Matateo tes fluos et bien...................... et felicitations a tous les autres
matateo63 Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 je parlais des barytes avec fantômes de croissance. c'est bien la tourette, pas de secret de polichinel... de toute manière ca va fermer...
Invité mistral34 Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 epidote sur quartz lodeve (34) Pas mal tes epidotes mais la provenance semble un peu bizarre quand meme. :coucou!:
Invité triga 63 Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 bonjour, he bien bravo matateo et mika, :coucou!: c'est extra, à quand une sortie la bas en mp si vous voulez TG
Papyfred Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 C'est tout beau tout ça ! ! ! ! ! (je ne détaille pas pour ne pas faire trop long, mais tout est trop top !)
cubique Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 braaaavvvoooooooo!!!!!!! mamatatateo !!!!!! super piece continu et les pyros elles sont joulies !!!!!
Messages recommandés