1frangin Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) 4 juillet 2009 le millau nouveau approche !!! qui y sera ?? qui passera au yellow stand ?? (si chacun pouvait afficher son pseudo ...........ça aiderait a se reconnaitre !!) Citer
cumengeite Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) 4 juillet 2009 C'est pas l'envie qui me manque Citer
mineralparangon Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) 4 juillet 2009 yellow stand... salut les abeilles ! Citer
le sablais Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) 4 juillet 2009 le millau nouveau approche !!!qui y sera ?? qui passera au yellow stand ?? (si chacun pouvait afficher son pseudo ...........ça aiderait a se reconnaitre !!) Tout à fait d'accord ! Un badge ?? le sablais Citer
Kayou Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) 4 juillet 2009 Tout à fait Hervé, tout à fait... un badge, voire un Ticheurt ou un polo classe, avec Géoforum , son avatar et son pseudo ! A+ À Millau Citer
barytine83 Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) 4 juillet 2009 Salut Laurent, Maintenant que tu as vu mon stand l'année dernière, tu sais où me trouver dès le vendredi matin. Je suis toujours à la même place Si il reste du chouchen, pas de problème pour un petit verre à midi. P.S : j'aurais du français sur mon stand, pour ce que cela intéresse . Plus d'infos en MP. A+ A millau. Citer
le sablais Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) 4 juillet 2009 Salut Laurent,Maintenant que tu as vu mon stand l'année dernière, tu sais où me trouver dès le vendredi matin. Je suis toujours à la même place Si il reste du chouchen, pas de problème pour un petit verre à midi. P.S : j'aurais du français sur mon stand, pour ce que cela intéresse . Plus d'infos en MP. A+ A millau. Ca, c'est top ! le sablais Citer
Santon 17 Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour . J'y serais ; juste en face le yellow stand , comme d'habitude . Cette année , j'ai préparé une affichette avec la banniere de géo et mon pseudo . Santon 17 Citer
Evelyne Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) 4 juillet 2009 Ben en principe, moi aussi Je ferai un tour au Yellowstand Citer
Yves12 Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour, Petit nouveau... Quelques questions (même si j'en ai un peu honte vu que je suis à 60 bornes de millau) - C'est quoi le yellow(submarine)stand - Faut-il s'inscrire pour les stands (d'échange) Sinon, j'essayerai d'y être (là j'ai encore honte, lol) Yves Citer
Kayou Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) 4 juillet 2009 ...HéHé.. du bizutage en perspective ? Citer
le sablais Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour,Petit nouveau... Quelques questions (même si j'en ai un peu honte vu que je suis à 60 bornes de millau) - C'est quoi le yellow(submarine)stand - Faut-il s'inscrire pour les stands (d'échange) Sinon, j'essayerai d'y être (là j'ai encore honte, lol) Yves Faut venir (t'es tout près !!) et tu verras ! Ca vaut le déplacement ! Y a souvent plus de geoforumeurs à ce stand que dans la salle ! le sablais Citer
Evelyne Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) 5 juillet 2009 Hello Yves Le Yellowstand, c'est un peu un forum. On cause et on, pardon, ils, se désaltèrent .C'est qu'il fait chaud à Millau Citer
1frangin Posté(e) 5 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2009 oui ............chaud très chaud !!! yellow parce que : 1 à base de produit d'abeilles ....... 2 change de couleur quand on y met de l'eau.......... il en faut pour tout les goûts !!! Citer
ecuador Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) 5 juillet 2009 Pitêtre pitêtre ... vu que j'ai raté Ste Marie aux Mines, je l'ai un peu mauvaise Vengeance Citer
mineralparangon Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) 5 juillet 2009 oui ............chaud très chaud !!!yellow parce que : 1 à base de produit d'abeilles ....... 2 change de couleur quand on y met de l'eau.......... il en faut pour tout les goûts !!! Yellowst(one)and, c'est la chute assurée. Citer
Halucigenia Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) 5 juillet 2009 J'aurais un stand dans la partie échange: Samedi et dimanche matin. A bientôt Citer
parfaitelumiere Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) 5 juillet 2009 Je vais essayer de venir et d'apporter des pièces à échanger. Ca sera sûrement le samedi. Citer
Yves12 Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) 5 juillet 2009 Merci de vos réponses J'y serai le vendredi.. Je cherche à échanger du parpaing, et des nodules de ciment véritable, ainsi qu'une ardoise de mon toit (elle est tombée), une brique rouge (réfractaire), 10 kg de calcaire, une brouette de sable, de la terre authentique de mon jardin, et enfin un quartz (1mmX1mm, cassé, je veux m'en séparer, il m'encombre) Yves Citer
parfaitelumiere Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) 5 juillet 2009 je dois avoir de la pouzzolane,un sac,ce qui me fera une bonne dizaine de milliers d'échantillons à poposer,profitez-en! j'ai aussi quelques grains de sable de loire,un sac de 3 kilos pas entamé,je peux échanger le sac entier s'il y a du répondant! Citer
1frangin Posté(e) 5 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2009 comme l'an passé : je chercherais très certainement un peu d'eau fraiche (rennaise ?? ) contre un doigt de liquide anisé ........ Citer
Kayou Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) 5 juillet 2009 ...C'est pourtant vrai qu'en 2008 ce qui manquait le plus, à des moments d'affluence, c'était l'eau ! Citer
titanealpe Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) 5 juillet 2009 J'y serais en visiteur le samedi matin assez tôt, c'est mieux a la fraiche Millau vers 11h cela commence a taper dur le soleil et les boissons fraiches aussi ! Citer
DOUDOU78 Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour a tous ce sera le jour du retour de vacances mais une halte a la fontaine ne fait pas de mal ...fût elle jaune comme badge j aurais mon chapeau austalien sinon ce sera un plaisir après avoir rate les 2 autres grandes manifs que sont BLAIN et SMAM . Pas facile avec l Iphone Citer
mineralparangon Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) 6 juillet 2009 Au fait les échangistes : qu'avez vous prévu d'amener, trouvailles récentes, anciennes fournées ? J'emmène de la Calcite du petit teril de Chessy... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.