Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse minéraux et fossiles millau 2009


Messages recommandés

Post # 97

J'étais resté objectif, je ne faisais que reprendre certains points et remercier les organisateurs de la bourse de Millau !... je n'aurai pas dû répondre car cela a généré d'autres répliques, mais bon si on ne peut plus dire ce que l'on pense avec modération c'est dommage. désolé!...

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun
Certains semblent l'avoir zapppé !

Allez, je vais te donner une autre occasion de supprimer mes messages, comme quoi il y a une justice :desole: même pour les vieilles et moches

:P:applaudir::clown:

je n'aurai pas dû répondre car cela a généré d'autres répliques

T'inquiètes pas Alain, j'aurai répondu à ces vacheries même si tu n'avais rien dit.

Entre elle et moi, c'est une veille histoire d'amour. :treve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='redsun' date='jeudi 23 juillet 2009 à 00:59' post='204313']

Allez, je vais te donner une autre occasion de supprimer mes messages, comme quoi il y a une justice :desole: même pour les vieilles et moches

:P:applaudir::clown:

T'inquiètes pas Alain, j'aurai répondu à ces vacheries même si tu n'avais rien dit.

Entre elle et moi, c'est une veille histoire d'amour. :treve:

Ok David, merci

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tous !!!!!

enfin retour au bercail .......

très bon cru cette édition 2009 !!!!! beaux stand à l'intérieur, pas mal de chose coté grossistes, très bon échanges dehors ............

juste température un peu juste (pô habitué à ça en bretagne!!) heureusement samedi midi yavait un coin ou ça a monté à 45° !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vue la méga fluo de peyrrebrune !!! (fô ouvrir les yeux ....) vu aussi un maxi cube de maxomchamp de 40 cm !!! (avec l'autre oeil...)

david décidément t'es toujours pô mon type !! (rire!!!!)

les photos plus tard .....trop de lecture en retard !!!

et les photos des pièces échangées sur le post d'augustin "vos plus beaux échanges" (ou quelque chose comme ça ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tous !!!!!

enfin retour au bercail .......

très bon cru cette édition 2009 !!!!! beaux stand à l'intérieur, pas mal de chose coté grossistes, très bon échanges dehors ............

juste température un peu juste (pô habitué à ça en Bretagne!!) heureusement samedi midi y avait un coin où ça a monté à 45° !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vue la méga fluo de Peyrrebrune !!! (fô ouvrir les yeux ....) vu aussi un maxi cube de Maxomchamp de 40 cm !!! (avec l'autre oeil...)

David décidément t'es toujours pô mon type !! (rire!!!!)

les photos plus tard .....trop de lecture en retard !!!

et les photos des pièces échangées sur le post d'Augustin "vos plus beaux échanges" (ou quelque chose comme ça ...)

Heureux de te lire, Laurent !

Lien vers le post d'Augustin : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=12625

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le camp de base au camping de millau:

post-2130-1248336313_thumb.jpg

passage par le centre-ville pour prendre un kawa (au passage le soleil pointe timidement):

post-2130-1248336318_thumb.jpg

les premiers vus christian et roger !! (2 non géos):

post-2130-1248336325_thumb.jpg

inauguration du bar vendredi vers 10h (pô ouvert encore!!......... sauf pour nos cafés bretons ....!! )

confirmation la mise en fonctionnement de la tireuse s'est passée sans problème!!:

post-2130-1248336337_thumb.jpg

vendredi midi apéro soft (et une bouteille de jaune une !!):

post-2130-1248336346_thumb.jpg

dur déjà pour mika........:

post-2130-1248336369_thumb.jpg

fin d'aprem coup de chaleur chez les fossileux (monté a 51°!!!):

post-2130-1248336399_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...