Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Creation d'un post pour des montages photos


Messages recommandés

heu mais c'est vachement long à faire ces machins là, en plus comme j'ai trop galèré pour trouver !!!!!!!

Et biensur personne pour dire comment ça marche. 15 minutes à plancher sur le problème du détourage et encore, je suis certain que c'est pas la meilleur façon de faire.

Enfin bref :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de ne pas pourrir le fil du concours...

J'ouvre le bureau des pleurs !!!!

Pour ceusses qui ne m'aurraient pas reconnu, je suis celui qui est soumis à tout les outrages dans le dernier concours, ayez un peu de pitié pour moi... je me fais bouffer par des bélemnites géantes ou des poissons, pourchasser par des dinos, transformer en géant vert ( pas celui la, l'autre :coucou!: ), j'essaye de me protéger du dernier Roland Emmerich ( Personnellement le 21 Décembre 2012 c'est le jour ou Ryumo bouffe un avion au dessus du Fuji San, enfin pour ceux qui comprennent la référence :clown: )...

Je m'insurge, tout cela est faux... j'étais seulement en train d'essayer de retenir un peu la montagne au Sinard... D'ailleurs, bien que la personne sur la droite soit une incrustation comme seul Michel en a le secret je tiens à préciser que je ne suis pas tout seul sur la photo d'origine... vous pouvez chercher, la seconde personne est visible.

Ah, je vous fais grâce de l'odeur de fennec du pantalon après cette journée... :clown:

Fermeture du bureau des pleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO
Yuka + III

ChaYak + II

Raides' + un

PS : S(a)path ' comme tu veux avec une bonne bino pour la lecture !

En français, ça donne quoi ? :clown: Si c'est une allusion à la mauvaise lecture des propositions, remarques que j'ai mis le lien du concours juste en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'organisateur doit rester hors concours, et il lui est possible de s'exprimer dans d'autres sujets où la retouche a une large place. La série sur l'améthyste a été quelque chose d'assez remarquable.

15 jours, vote inclus, c'est un peu long, mais on voit que des participants et votants de dernière heure se manifestent toujours...en dernière heure !

Le "club" est plutôt restreint, mais il est difficile d'amener plus de forumeurs à participer . Ceci étant dit, on voit aussi des sujets qui tournent à trois ou quatre participants...Alors on peut continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit palmarès, histoire de...

Concours retouche photo N°15 (10 participants)

1) Cumengeite

2) Kayou

3) JPP2A

participants : Stoof, Runaway, JexSavoie, Cédric, Chaillac4Ever, 1GM, Redsun

Concours retouche photo N°14 (7 participants)

1) Spathfluo

2) Chaillac4Ever

3) Cumengeite

participants : Grat63, JexSavoie, JPP2A, Stoof

Concours retouche photo N°13 (9 participants)

1) Kayou

2) Cumengeite

2) Spathfluo

participants : Stoof, Wolke, Barytine83, JexSavoie, 1frangin, Chaillac4Ever

Concours retouche photo N°12 (10 participants)

1) Grat63

2) Amazighland

3) JexSavoie

participants : Spathfluo, JPP2A, Barytine83, Cumengeite, Cedric, New Boy du 29, Kayou

Concours retouche photo N°11 (8 participants)

1) Chaillac4Ever

2) Spathfluo

3) JexSavoie

participants : Cumengeite, Barytine83, Amazyghland, JPP2A, Cornagoae

Concours retouche photo N°10 (11 participants)

1) Grat63

2) Amazighland

3) JPP2A

participants : Barytine83, Cumengeite, Chaillac4Ever, Fossilia, JexSavoie, Kayou, Mineralparangon, spathfluo

Concours retouche photo N°9 (4 participants)

1) Greg La Veine

2) Kayou

3) Mineralparangon

participants : angedu28

Concours retouche photo N°8 (9 participants)

1) JPP2A

2) Fossilia

2) Grat63

participants : Cumengeite, Amazighland, Bizafossile72, 1frangin, cornagoae, Haritza

Concours retouche photo N°7 (6 participants)

1) Kayou

2) Amazighland

3) Cumengeite

participants : Bizafossile72, Chaillac4Ever, Grat63

Concours retouche photo N°6 (6 participants)

1) Spathfluo

2) Berrychon

3) JPP2A

participants : Rémi Bornet, Fossilia, Amazighland

Concours retouche photo N°5 (12 participants)

1) Grat63

2) Orlean

3) Erreur 404

participants : Amazyghland, Berrychon, Bizafossiles72, Chaillac4Ever, Cornagoae, Cumengeite, Fossilia, JPP2A, Kayou

Concours retouche photo N°4 (7 participants)

1) Spathfluo

2) Berrychon

3) Grat63

participants : Kayou, cumengeite, Fossilia, Chaillac4Ever

Concours retouche photo N°3 (14 participants)

1) Orlean

2) Berrychon

3) Spathfluo

3) Chaillac4Ever

participants : Cumengeite, mineralparangon, tbrunch, 1frangin, Amazyghland, quartz89, fossilia, Vizillois, barytine83, Greg La Veine

Concours retouche photo N°2 (12 participants)

1) JPP2A

2) Cumengeite

3) Grat63

participants : Berrychon, 1frangin, amazyghland, Orlean, Le Sablais, Spathfluo, barytine83, 3frangin, fossilia

Concours retouche photo N°1 (12 participants)

1) Kayou

2) Fossilia

3) Barytine83

3) Berrychon

3) Spathfluo

participants : chaillac4Ever, lolbozz, Amazyghland, Grat63, Cumengeite, 1frangin, Orlean

Et enfin, le petit tableau récapitulatif

post-6177-1259421486_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Nils, je pense qu'il est logique de ne pas participer lorsque "on a l'honneur" d'être le maître de cérémonie...

Après tout, la responsabilité comporte des droits et des devoirs...

Mais rien ne t'empêche de poster une retouche sur ce thème dans ce fil, pour la beauté du geste ! :grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...