Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Creation d'un post pour des montages photos


Messages recommandés

Tu m'as fait feuilleter toutes mes BD dans le doute : pas beaucoup de différence, et même avec des auteurs différents. Si parfois on ne trouve pas des "!!" ou des "??", on trouve quand même des "!?!" et autre joyeusetés. Difficile de s'en passer, car de ce que j'ai pu rapidement voir, la ponctuation permet de lever le doute sur le ton de la phrase lorsque le personnage n'est pas clairement visible. Dans nos montages, on ne peut pas modifier la tête de nos personnages, ce qui nous pousse sans doute à augmenter l'effet de la ponctuation.

Vieux râleur va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Indubitablement que si tu veux causer correct, tu dois efforcer que tu ponctues réglo, en plus que de parler clair.

DON DIÈGUE

Rodrigue ,a-tu du keur ??????!!!!??

DON RODRIGUE

Tout otre keu mon père

L’éprouverai sur l’heure !!!!!!!!!

DON DIÈGUE

Agréable kolère !!!!!!!

Digne resentiment a ma douleure bien doux !!!!!!!!!

Je reconnai mon san a se noble couroux ;;;

Ma jeunesse revi en cette ardeure si prompte .

Viens, mon fis ,vien, mon sang, viens réparer ma honte ;;;;

Viens me vengé.

Ben, tu vois, ça n'le fait pas...

"Augmenter l'effet de la ponctuation"...

Ça ne veut rien dire. Un point d'exclamation souligne une exclamation, c'est tout. Un point d'interrogation souligne une interrogation, c'est tout... Tiens, je vais réécrire le riff de Smoke on the water, et, pour bien marquer la note finale, je vais la répéter cinq fois, pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O tempora, o mores » est une locution latine pouvant être traduite ou bien par « Quelle époque ! Quelles mœurs ! » (À chaque époque, un mode de vie différent) ou bien par « Ô temps, ô mœurs ». Elle provient d'une œuvre de Cicéron, les Catilinaires. C'est à la fin d'un passage où Cicéron vient de décrire le propréteur surveillant des ateliers d'orfèvrerie qu'il lance cette fameuse phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Et c'est au moment où les romains se foutaient de tout, se croyant arrivés, que leur civilisation s'est cassé la g...

Comme nous sommes en train de le faire, finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Blackbird

C'est également mon avis...

Et pourtant, j'aurai pensé qu'avec une si charmante présentatrice, il y aurait eu plus de monde! donner%20une%20rose.gif

:rougir:

:fleur::wub::fleur:

Oh oui une présentatrice très douée... Adorable... Divinement Belle, Ravissante, Délicieuse, Merveilleuse, un Ange... mon Ange... que j'aime de tout mon post-8297-0-95697400-1343144286.jpgpost-8297-0-95697400-1343144286.jpg

Blackbird love.gif:bisousfleurs::papillon:

:France:post-8297-0-62358200-1343144430.jpg :Suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...