Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Posté(e) 7 juin 2013 Allez, une petite retouche, c'est vite fait, que diable ! Citer
Augustin Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 Michel, si je te disais que je ne travaille qu'avec le logiciel "aperçu" dispo sur Mac ? Et sans souris, qui plus est. Pas évident le détourage à main levée... J'ai des moyens techniques un peu limité du coup... Mais promis, la prochaine fois, je soigne un peu plus les finitions ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 Oh, c'était matière à plaisanterie, elle m'allait bien comme ça, la preuve... Mais bon, tu n'as pas la mention très bien, faut pas pousser, hein ! Citer
Augustin Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 J'avais bien compris, Michel ! On commence à bien se connaitre pour ne pas prendre la mouche ! Mais je reconnais que ça m'avait fait un petit pincement au moment de la poster... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Posté(e) 20 juin 2013 Jeu : du Jeudi 06 Juin au Mercredi 12 Juin 20 heures.Votes : du Mercredi 12 Juin au mercredi 17 Juin même heure. Ouh ouh ! Augustin, où es-tu, es-tu, est-tuuuuuuuuuuu... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.