Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Creation d'un post pour des montages photos


Messages recommandés

Invité SPATHFLUO

Je suis content de voir que ce post a un certain petit succès ! Alors, n'hésitez pas à voter, même si vous n'avez pas participé ! Et n'hésitez pas à nous rejoindre à la prochaine manche ! Ça fera plaisir à Gaby, c'est quand même lui qui est à l'origine du concours. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Nous sommes lundi ! N'hésitez pas à donner votre opinion en votant ! Fin des votes demain soir ! :coucou!: Vous ne votez pas pour l'Europe, ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel en plein dans le vrai sur le nouveau concours montage photo ... qu'est-ce que je viens de dire ? Euh ... Oui, moi aussi je t'aime Chérie ... oups, la boulette !!!

Ca ne va pas être facile de faire mieux !!!

M'enfin, on va se défoncer, histoire de dire que ça ne soit pas toujours les mêmes qui gagnent ...

;)

ps : soit dit en passant, plus de participant au concours montage n°5 qu'au concours photo n°19 ... espérons que ça continue, on se marre bien à chaque fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Je dois dire que c'était pareil pour le 5 : Ta prestation était vraiment top. Mais bon, ce n'est pas grave, on arrivera bien tous à figurer en première place un jour. Question de temps.

J'espère aussi que ce petit divertissement intéressera le plus possible de forumeurs dans l'avenir.

Quand au concours-photo, il y a eu un raté (fossiles !) mais ça va repartir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un logiciel de retouche photo (Photofiltre, Photoshop ou autre ...) tu utilises la baguette magique. Cela te permet de sélectionner la bulle que tu souhaites, un petit coup de copier / coller et tu peux l'utiliser à ta guise sur une autre photo ...

Vachement sympa de la part de Claude, surtout pour ceux qui comme moi ne sont pas des pros en informatique !!!

Espérant avoir été assez clair ...

:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A
Chaillac4ever' date='jeudi 11 juin 2009 à 22:33' post='197121'] Avec un logiciel de retouche photo (Photofiltre, Photoshop ou autre ...) tu utilises la baguette magique. Cela te permet de sélectionner la bulle que tu souhaites, un petit coup de copier / coller et tu peux l'utiliser à ta guise sur une autre photo ... Vachement sympa de la part de Claude, surtout pour ceux qui comme moi ne sont pas des pros en informatique !!! Espérant avoir été assez clair ...

:pleurer: très juste Augustin...et avec un peu de pratique sur photoshop on peut même faire ces bulles transparentes :applaudir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Bonsoir, nous sommes Mardi, et pour l'instant, les votes me placent en tête, ce dont je remercie les votants ! Comme je vais être loin de mon Mac pendant quelques temps, si le vote reste inchangé, je demande à Yann d'assurer la suite ! Bisous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, nous sommes Mardi, et pour l'instant, les votes me placent en tête, ce dont je remercie les votants ! Comme je vais être loin de mon Mac pendant quelques temps, si le vote reste inchangé, je demande à Yann d'assurer la suite ! Bisous. :sourire:

Merci Michel et reviens nous vite !

Le concours n° 7 est lancé ;)

J'espère que les participants seront nombreux...

Lachez vous c'est tellement plaisant.

L'Berrychon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO
Trouvé un logiciel assez puissant, du type Photoshop, mais en Freeware : GIMP 2.6

Avec en prime une baguette magique "intelligente" à reconnaissance de forme ... plus facile pour le contouring ...

;)

On dit aussi : Détourage !... :coucou!: :clin-oeil::clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A
SPATHFLUO' date='vendredi 03 juillet 2009 à 07:07' post='200812'] Ont dit aussi : Détourage !...

:P tu l'as dis bouffi.....heu :coucou!: pardon....Michel :clin-oeil::clown:;) c'est moins anglish....plus french :rougir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Tout à fait Augustin, tout à fait... faut un temps d'apprentissage quand même, le temps de se familiariser avec les divers outils... mais même en été avec du 35° à l'ombre, ça le fait ! Surtout si la rosée du matin est convertie en rosé du midi !

J'avais entendu causé, et là après ton message j'ai essayé: très valable . très proche de photoshop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A
Kayou' date='vendredi 03 juillet 2009 à 14:57' post='200885'] ...Tout à fait Augustin, tout à fait... faut un temps d'apprentissage quand même, le temps de se familiariser avec les divers outils... mais même en été avec du 35° à l'ombre, ça le fait ! Surtout si la rosée du matin est convertie en rosé du midi ! J'avais entendu causé, et là après ton message j'ai essayé: très valable . très proche de photoshop.

:surpris: 35° wahoo :grand sourire: vous avez la plus chaude du sud j'ai vu le JT de 13h et "ils disaient" que c'est a Marseille le record du Sud :clown: mwouai....il doivent être pour L'OM :mort de rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...