Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Creation d'un post pour des montages photos


Messages recommandés

Oui toujours ...

Concernant le logiciel, un peu lourd effectivement, se rapproche sur pas mal de points de photoshop, mais surtout une super baguette magique à détection de forme pour faire le "contouring" de ce que tu souhaites extraire d'une image pour l'intégrer dans une autre ...

Chacun ses petites habitudes, certains s'y retrouveront, d'autre vont surnager ... comme moi !!!

:coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis ça, Augustin ?

La journée ne t'as pas apporté toutes les satisfactions que tu en attendais ?

La vinaigrette était mal préparée ?

Tu t'es assis trop vite et en short sur le faux cuir brûlant de soleil du siège de ton 4X4 ?

... Michel et moi même sommes dans un état de supputation extrêmement tendu... et à nos âges on fatigue vite !

Par les saints crémasters, dis nous vite qu'on n'est pas sur une liste noire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours semble bien parti, déjà 4 participations le premier jour ... on attend encore au moins Charles, Claude et le Glaude, Clément, Rémi, Gaby, Grat63, Fossilia ... plus ceux que le sujet inspirera bien évidemment ...

10-12 photos serait pas mal (plus, c'est encore mieux), cela permet un plus grand éventail pour les votes ...

Bonnes retouches ...

:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO
Le concours semble bien parti, déjà 4 participations le premier jour ... on attend encore au moins Charles, Claude et le Glaude, Clément, Rémi, Gaby, Grat63, Fossilia ... plus ceux que le sujet inspirera bien évidemment ...

10-12 photos serait pas mal (plus, c'est encore mieux), cela permet un plus grand éventail pour les votes ...

Bonnes retouches ...

;)

Et puis...

Haritza

Stoof

berrychon

cornagoe

1Frangin

Orlean

Rémi BORNET

Et tous ceux que la retouche photo intéresse, et qui sont les bienvenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de retouche photo quen pensez vous de mon Andy Waroll, Warole, enfin vous savez de qui je veux parler ! ;)

Avec ma dent de megalodon pour image de Base :super:

Sympas!

Tu as essayé en faisant pivoter la dent (90° - 180° - 270°) sur certains carrés pour apporter une touche personnelle supplémentaire?

On dirait alors... Que penses-tu de mon Cumengeitarole? Ce qui ne poserait plus aucun problème d'orthographe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours semble bien parti, déjà 4 participations le premier jour ... on attend encore au moins Charles, Claude et le Glaude, Clément, Rémi, Gaby, Grat63, Fossilia ... plus ceux que le sujet inspirera bien évidemment ...

10-12 photos serait pas mal (plus, c'est encore mieux), cela permet un plus grand éventail pour les votes ...

Bonnes retouches ...

;)

C'est vrai que si tout le monde s'y met ... ça va en faire !!!

:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou une rafale de rafales...

oh la porte... ;)

Le concours semble bien parti, déjà 4 participations le premier jour ... on attend encore au moins Charles, Claude et le Glaude, Clément, Rémi, Gaby, Grat63, Fossilia ... plus ceux que le sujet inspirera bien évidemment ...

Moue... en général je trouve pas d'idées... et puis je sais à peine me servir de paint... -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il est question de rafale et de rafales :

il y a 27 min

Deux Rafale s'abîment au large de Perpignan

Deux avions de combat Rafale de la marine française se sont abîmés en mer Méditerranée, jeudi, à une trentaine de kilomètres au… Plus

il y a 36 min

Deux Rafale de la Marine nationale s'abîment en mer

Deux avions de chasse de la Marine nationale, des Rafale du porte-avions Charles de Gaulle, se sont abîmés en mer Méditerranée… Plus

Pour davantage d'info, suivre le lien d'Augustin, puis aller vers le bas de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...