Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie... Et la musique ?


Invité JPP2A

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Voila une selection de quelques incontournables du trip-hop, hip-hop, electro-jazz et du breakbeat. Chaque artiste est different, et les ambiances (aux élans jazz, funk, et soul) varient d'un morceau a l'autre. Bonne ecoute :content:

Excellent cascaillou !! Surtout Gramatik et Wax Tailor ! J'a vu Gramatik cet été,avec un trompettiste, c'était génial :top: il commence d'ailleurs un nouveau projet vidéo: cinematik ça risque d'être énorme (pour changer tiens !)

Bon allez, petite playlist rock, électro, jazz

jack white (ex white stripes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le Thunderstruck campagnard!!!

l'arrivée sur le tracteur tondeuse, j'ai éclaté de rire........ et derriére le morceau est juste nickel chrome!

merci kerpo, je connaissais pas....

Quand à Noir Désir......... en boucle, en boucle, j'espére et je pense que ce groupe et ces moments ne tomberont pas dans l'oubli, malgré tout.

moi j'aime, j'aime ce qu'ils ont créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Hi guys!

alors comme ça on a du géologue mélomane?

Personnellement ce que j'aime, c'est le ROCK! le vrai!

Du bon vieux rock'n'roll au heavy metal en passant par le hard, le punk, le punk/rock celtique, la folk, etc.

une petite sélection pour se réveiller un peu!

Dropkick Murphys, the boys are back

Bérurier Noir, Porcherie(il serait d'ailleurs temps de les emmerder...)

Flogging Molly, Black friday rule (avec une pinte de Guiness, ça sonne encore mieux!)

The Unseen, Scream out (keupon is not dead!!!)

Street dogs, Punk rock and roll

Et pour les nostalgiques de la grande époque du rock, ce bon vieux Neil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

RATM! excellent! :)

Une petite sélection de bijous à la guitare, dans des styles différents^^

anastasia, Slash

https://www.youtube.com/watch?v=bu_sMqZyOTg

Boom like that, Mark Knopfler (le mec qui m'a fait me payer une guitare...)

Angel of Mercy, Black Label Society

Different shades of blue, Joe Bonamassa

en espérant que ça viendra titiller vos tympans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Si je ne me trompe pas, le Glitch Hop est un mix entre la rythmique hip-hop avec de la musique inspirées des sons en 8bits provoqués par les glitch... Je ne suis pas un fin connaisseur en electro (je suis plus un "rockeur" à la base), mais j’apprécie le genre, du moment qu'il y a un minimum de recherche musicale derrière.

Bon, un petit classique pour relancer :

https://www.youtube.com/watch?v=54H3EUAzpVg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...