Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie... Et la musique ?


Invité JPP2A

Messages recommandés

Invité loic en morbihan

pour revenir à un autre sujet, voilà pourquoi le 44 ne peut pas être breton: écoutez ça!!!! :question:

les bretons chantent beaucoup moins faux. faux quand même, mais moins...

quoique...

bon vannes peut se rapprocher du 44!!!! :mort de rire::mort de rire::mort de rire::mort de rire::mort de rire::mort de rire::mort de rire::mort de rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loic en morbihan

Gerzat, c'est en Auvergne? Ce sont des bretons de Clermont-Ferrand?

surement les bretons sont des explorateurs!!! sauf que rappel la loire atlantique n'est pas la bretagne!!!

bon alors une version de la musique bretonne vue par guérande : c'est loin d'être super!!!!

je note qu'a Guérande on chante en Français et à Vannes en espéranto, la mondialisation est passée par là!!!! :j ai eu chaud:

reste les marins d'iroise mais sans les studios c'est pas si bon que cela: (en breton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

tres bon, et je connaissais pas :-)

un monument de la techno minimale:

la force de la sobrieté.

Hey Cascaillou, Richie Hawtin sort un nouvel album aujourd'hui pour les 25 ans du label Plus 8 :D Il utilise plein de pseudos mais c'est bien lui. Ce qu'il y a de fou avec e type (à part son égo surdimensionné) c'est que sous chaque pseudo il compose d'une manière différente... Bon voyage :sourire:

http://plus8records.bandcamp.com/album/from-my-mind-to-yours

Et j'ai attrapé le dernier vinyle d'Aphex Twin, c'est une tuerie bien violente et acidifiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Un petit Traumprinz en passant l'EP est génial, par contre la côte fait comme les fluos du Burg...dommage

http://www.discogs.com/Traumprinz-All-The-Things/release/5942515

le lien discogs pour écouter la suite

Traumprinz est aussi connu sous le nom de DJ Metatron qui a sorti un album et un mix (fabuleusement planant), c'est plus coloré que le précédent

et le titre parfait à écouter quand le soleil se lève pour redonner la pêche après une longue nuit de danse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente ta petite selec

coté sombre, je sais pas si t'as vu passer le titre de Haujobb que j'avais posté juste avant?

Content que ça te plaise ! Oui je l'ai écouté hier, d'habitude je suis pas trop fan des vocals sur de la techno mais là ça passe bien.

Bien free tes sons ! ça donne la pêche

Ma préférée des Heretik, l'intro fait penser à Rollin' and scratchin' des Daft Punk (la bonne époque hein, pas get lucky.....)

Tale of Us - Silent Space sorti chez R&S

la track parfaite pour commencer un set :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...