Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie... Et la musique ?


Invité JPP2A

Messages recommandés

pas assez de métal hein? pour un site de minéralogiste... pourtant j'en poste un peu qd même

 

j'ai eu du mal à l'avoir celuiu là, catégorie grosse pointure 

 

 

une de mes découverte le splus marquante de ces dernières années, un groupe grec à l'esprit Incantation mais j'ai un faible pour leur feeling

 

https://www.youtube.com/watch?v=oaTKrSQfMsQ

 

 

autre découverte mais différente, un mélange de Metallica et de death léger, un petit côté 70s

 

 

deux groupes français parce que bin la France et le métal c'est... pas facile! (et non, pas Gojira pitié!)

 

 

 

une des grosses pointures française, mon album favori même si je fais pas majorité je pense

 

 

finissons avec un peu de Fear, c'est à la mode

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2021 à 10:17, alkimik a dit :

pas assez de métal hein? pour un site de minéralogiste... pourtant j'en poste un peu qd même

 

une des grosses pointures française, mon album favori même si je fais pas majorité je pense

Oui nous devons être les rares : merci pour les partages. Je ne connaissais pas les deux français : fait très Bay Area quand même pour des froggies

 

Loublast : effectivement, c'est pas l'album mis en avant en général. J'aime beaucoup Loudblast

Puisque l'on est dans les français : les sous-estimés SUPURATION / S.U.P. (les potes des Loudblast)

 

le récent Herzel (avec chant en français)

 

greg la veine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUP j'ai encore ce vieux 45trs https://img.discogs.com/DDD8eVwjISE69oQxnkQaqeuYsCw=/fit-in/300x299/filters:strip_icc():format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-1213921-1294192256.jpeg.jpg

 

concernant les thrasheurs c'est l'esprit New Wave assez international, revival DRI/Gang Green etc, comme avec Crisix (Espagne) ou Havok (US)

je commençais à me demander pourquoi les français n'y arrivaient pas!

 

j'ai eu l'opportunité de faire plusieurs pochettes de disques pour les métalleux du Nord, Mercyless ou Sepulchral

il y avait aussi Massacra et qqs autres, plus récemment j'aimais bien Phazm 

 

 

sinon autre style, le retour des Sheriff avec un titre bien bien à point !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alkimik a dit :

SUP j'ai encore ce vieux 45trs https://img.discogs.com/DDD8eVwjISE69oQxnkQaqeuYsCw=/fit-in/300x299/filters:strip_icc():format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-1213921-1294192256.jpeg.jpg

 

j'ai eu l'opportunité de faire plusieurs pochettes de disques pour les métalleux du Nord, Mercyless ou Sepulchral

il y avait aussi Massacra et qqs autres, plus récemment j'aimais bien Phazm

Cool et cool 💪😁🤘

 

greg la veine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’en reste plus que trente, trois ont déjà dépéris sur les maîtres du monde... je leur défonce la gueule à distance, et en temps réel, jusqu’à temps qu’il ne reste plus aucune criminalité contre l’humanité toute entière...

 

Vous pouvez avoir encore et tout de même confiance en vous-même ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un air de chanson qui a de quoi donner une envie de parodie, non ?

Déjà qu'il y a un petit air de ressemblance au niveau de la bobine !

Bon, je souhaite à tous  les contribuables, quoi qu'il en coûte, une bonne et heureuse année !

Je sais, l'exercice est assez osé, par ces temps qui courent où être négatif c'est en fait positif. 

De toutes les façons, quand on voit comment va le Monde... on marche sur la tête, et c'est à en devenir tous chauves: d'où le port du casque obligatoire !

Réservons nous des petits coins de bonheur, au milieu des cailloux pourquoi pas.

Et surtout évitez de vous laisser em.....!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...