greg la veine Posté(e) 17 juin 2024 Signaler Posté(e) 17 juin 2024 Y a ça aussi à partir 1:55 Elle a une voix envoutante Greg la veine Citer
grenat66 Posté(e) 17 juin 2024 Signaler Posté(e) 17 juin 2024 Il y a 8 heures, geopas a dit : A partir de 10'30 et pendant une minute, c'est sublime Je l'aime bien en entier ce "morceau choisi", mais c'est vrai que le passage que tu cites est top Citer
grenat66 Posté(e) 18 juin 2024 Signaler Posté(e) 18 juin 2024 Histoire de commencer la journée sur une note positive Citer
geopas Posté(e) 21 juin 2024 Signaler Posté(e) 21 juin 2024 Le grandissime Portsmouth Sinfonia Il s'agissait d'un orchestre d'amateurs soutenus par quelques professionnels, Pour les connaisseurs, Brian Eno en faisait partie Portsmouth Sinfonia - Wilhelm Tell Overture. With Brian Eno - YouTube.url Pour ceux qui supportent, vous trouverez une belle version de Ainsi parlait Zarathoustra sur le net. Citer
Pierre-Volante Posté(e) 6 juillet 2024 Signaler Posté(e) 6 juillet 2024 Nice sequence! J'ai beau être matinal, j'ai mal ! Citer
Pierre-Volante Posté(e) 6 juillet 2024 Signaler Posté(e) 6 juillet 2024 La douce symphonie de la vie çà pique! Ho çà pique! Hou que c'est douloureux! Je vais faire çà: Citer
fred39 Posté(e) 9 juillet 2024 Signaler Posté(e) 9 juillet 2024 Il y a 2 heures, geopas a dit : Yodel asiatiquo bressan...🤪 Citer
geopas Posté(e) 9 juillet 2024 Signaler Posté(e) 9 juillet 2024 Extrait de Wikipédia : " Ishii est né et a été élevé à Tokyo. Il a entendu pour la première fois du yodel à la radio alors qu'il était au lycée. Il a étudié comme son père le génie mécanique à l'université. Durant son temps libre, il s'est passionné pour la cithare et le hammered dulcimer, dont il a appris à jouer. Il a appris le yodel en écoutant des disques de l'Allemand Franzl Lang et a commencé à se produire pour la télévision japonaise. Au cours d'un semestre d'études en Allemagne, il s'est rendu en Suisse, où il a chanté dans une auberge à Zurich. Cette activité a bientôt commencé à lui rapporter de l'argent. Il a fini par jouer devant son idole Lang, qui l'a pris sous son aile. Il est apparu à la télévision avec Maria Hellwig et est devenu connu dans les cercles germanophones comme le « jodleur japonais ».[réf. souhaitée] Takeo Ishii a rencontré son épouse Henriette en 1981 ; trois ans plus tard, il lui a fait sa demande en mariage sous forme de yodel dans un onsen du Japon. Ils se sont mariés en 1985 et vivent à Reit im Winkl, en Bavière, avec leurs cinq enfants : Maximilian, Michael, Andreas, Lukas3 et Julia. " Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2024 Signaler Posté(e) 11 juillet 2024 je mets des classiques, des poèmes d'Aragon par exemple. entre temps, c'est une question d'époque (ces foutues guerres): Et comme on est avec léo : Citer
cascaillou Posté(e) 12 juillet 2024 Signaler Posté(e) 12 juillet 2024 Toujours dans mon domaine de prédilection, à savoir les vinyles à thématique géologiques, voici du rock psychedelique, matiné de cumbia, qui nous vient de Colombie, avec donc une pochette illustrée de volcans: Los Pirañas - Palermo's Grunch Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.