Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Millau 2016 : info inscription bourse aux minéraux et fossiles


Messages recommandés

bon le "nouveau" millau est sur les rails !!

attention pour les échanges seuls ceux qui seront inscrits préalablement pourront entrer sur le parc !!!

comme aucun listing n'existe pensez à vous inscrire via => mineraux.millau2016@gmail.com

il semblerait qu'il n'y aura pas autant de places que par le passé ...

tous ceux non inscrits se verront refuser l'accès !!

personne ne restera dans le parc le soir ... un parking à coté de la gare devrait nous être mis à disposition ..

alors rdv à millau pour ceux qui ne participent pas à blain 2016 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je commençais à me demander si mon message pour demande d'inscription était tombé aux oubliettes, mais d'une certaine façon ça me rassure si on est tous dans la même situation...

par contre, pas sûr que les étrangers habitués de cette bourse d'échanges soient informés, et dans ce cas cela limitera aussi les échanges possibles.  

espérons du positif sous peu, soyons optimistes....et si des informations nous arrivent bientôt, ce sera l'occasion de remercier celles et ceux qui tentent de relancer la chose par leur travail acharné et de s'inscrire pour une rencontre sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voici le règlement et le bulletin d'inscription pour la bourse de Millau 2016

 

à noter que le chèque de caution sera restitué le samedi soir après un états des lieux de l'emplacement pour ceux qui ne reste pas les deux jours

 

Lettre aux amateurs.pdf

 

Bulletin Inscription Amateurs.pdf

 

 

à plus .....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce ne sera pas l'apéro comme nous, on le comprend. C'est surtout du vin d'honneur dont elle parle.

J'ai pas vu que le chèque de caution sera restitué le samedi, mais dimanche. Une aire d'accueil pour les camping-cars, ok. Mais quant est-il des voitures?

Je me suis inscrit, on verra bien!

Pas de professionnels, dommage! Y en a qui jouaient le jeu des échanges!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le chèque ce n'est pas marqué mais elle me l'a confirmé par mail

 

et oui Xav millau sera plus triste que d'habitude plus de fiesta le soir :( 

 

mais bon le principal c'est que les échanges restent et qu'il y ai du monde comme les autres années

 

à plus ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

ben fred le parking proposé est à coté de la gare .... lieu publique ... ouvert sur la rue ... simple pour être contrôlé et verbalisé .... resterait le camping ... (le dernier sur la route de l'autre coté du tarn ....premier 2**  les autres 4**** ou 3*** on oublie pô les moyens !!!! 

on l'a fait il y a quelques années le jeudi soir ... nôtre présence un peu agité la nuit n'a pô vraiment eu la cote !!

alors je sais pô ...   nous on risque de décoller pour aller plus loin vers un site à caillouter ....

l'esprit de millau = pfffffffffffffff envolé .... (je parle de la fiesta du coté convivial !!! les échange j'espère que rien ne va changer!!!  sauf que le dimanche qui n'était déjà pas très actif risque fort de devenir aussi actif que le sahara ....)

fred on en reparle sur fesse de bique en privé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...