Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Concours photo d'un autre genre?


Messages recommandés

Salut à tous,

Depuis quelques jours un sujet me trote en tête. Il est basé sur le concours photo que nombre d'entre vous connais.

Mais cette fois je voudrai faire la même chose en postant un minéral donné pour un site donné.

Une seule photo par membre pour un sujet. Puis vôte de l'assemblée.

Exemple: VOTRE barytine de Chaillac, ou VOTRE pyro de St Salvy, ou bien encore VOTRE fluo de Voltennes....

Le but étant d'élire "la" "plus" belle photo/pièce du forum pour un site précis.

Qu'en dites vous ? ( Ayant le présentiment d'en "choquer" certains, voila pourquoi je vous pose cette question à savoir si c'est une bonne initiative?

Suivant vos réponses, je débuterai ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Le Sablais: C'est un autre type de concours, les deux étant différent et ne nuisant ni à l'un ni à l'autre (pour ma part); NON ?

Pour NINO: Affirmatif, le but est que le plus grand nombre participe.

:coucou!:

Tout à fait d'accord ! Mais comme j'ai peur que le premier concours s'essouffle, faute de sujets possibles à proposer,le tien aurait pris la relève avec bonheur ! :triste:

Mais ce n'est absolument pas une obligation; juste mon avis ! Et si deux concours se côtoient, pourquoi pas !!

le sablais :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Depuis quelques jours un sujet me trote en tête. Il est basé sur le concours photo que nombre d'entre vous connais.

Mais cette fois je voudrai faire la même chose en postant un minéral donné pour un site donné.

Une seule photo par membre pour un sujet. Puis vôte de l'assemblée.

Exemple: VOTRE barytine de Chaillac, ou VOTRE pyro de St Salvy, ou bien encore VOTRE fluo de Voltennes....