Augustin Posted September 26, 2008 Report Posted September 26, 2008 eh je préviens tout le monde, c'est pas moi qui Létué!!!! c'est bon c'est bon je connais le chemin ... Quote
Guest SPATHFLUO Posted September 26, 2008 Report Posted September 26, 2008 Elle st mortelle, cette histoire de meurtre ! Quote
Kayou Posted December 9, 2008 Author Report Posted December 9, 2008 David Dumortier a écrit... dont une citation (ni proverbe, ni expression) peut être posée là... "Métro, tu es comme le cheval des mines, ta crinière porte l'odeur des hommes qui reviennent du charbon". Quote
Kayou Posted May 7, 2009 Author Report Posted May 7, 2009 C'était (le 1er mai dernier, et ça doit l'être encore aujourd'hui !) écrit [sans retouche] avec des pierres blanches, sur la ruffe rouge du bassin de Lodève ! Quote
Stoof Posted May 7, 2009 Report Posted May 7, 2009 C'était (le 1er mai dernier, et ça doit l'être encore aujourd'hui !) écrit [sans retouche] avec des pierres blanches, sur la ruffe rouge du bassin de Lodève ! Je crois meme que ça y été deja il y a plus d'un an, ou alors ce genre d'activité est assez fréquente la bas Quote
Kayou Posted June 5, 2009 Author Report Posted June 5, 2009 ...Michel, puisque tu ne bois plus que de l'eau: j'ai ce qu'il te faut; c'est même écrit dessus !!! Quote
Kayou Posted September 12, 2009 Author Report Posted September 12, 2009 ...Je viens d'entendre Albert Jacquart qui causait dans le poste radio, là pendant le petit déj. C'est quand même autre chose que ... :coucou!: Quote
mineralparangon Posted September 12, 2009 Report Posted September 12, 2009 Un scientifique, du vrai. Elisabeth Badinter est de celles qui franchissent des étapes. Elle prend des risques en affirmant sans détours les choses. Puis derrière cette cause pour les femmes qu'elle défend, il est bien des choses à prolonger. Signe de ce qui attend les démocraties, la France... Je vais y aller fort... oh, un petit schouya... Au fait, l'époque de Charles Martel est-elle encore enseignée dans les écoles. Non parce que là, çà serait le summum de l'hypocrisie. Je me mets trop martel en tête, sûrement. Quote
Kayou Posted September 20, 2009 Author Report Posted September 20, 2009 Une amazonie artificielle ... Quote
Kayou Posted September 20, 2009 Author Report Posted September 20, 2009 Pour ne pas mourir idiot ... Quote
Runaway Posted September 20, 2009 Report Posted September 20, 2009 Les allemands l'ont fait avant... à une plus grande échelle... la peau, les dents, les cheveux étaient recyclés... pour faire des tissus ou des abats-jour... mais bon laissons ca de coté... Quote
Big G Posted September 20, 2009 Report Posted September 20, 2009 Les allemands l'ont fait avant... Ce n'était pas les allemands, mais des allemands. Seulement quelques tarés, les nazis (et encore, ils n'étaient pas tous allemands). mais bon laissons ca de coté... Tu as raison. Quote
Kayou Posted September 20, 2009 Author Report Posted September 20, 2009 Du hors sujet là... pas bien ! Quote
Runaway Posted September 20, 2009 Report Posted September 20, 2009 Quand j'ai dit "les allemands" j'espère que tu m'as bien compris ... je parlais bien évidemment de ceux qui ont participé, je ne fais pas du tout de fixation sur les autres. Mais bon pas si hors sujet que ca... c'était en rapport avec ton article kayou, des petites anecdotes historiques ne font pas de mal parfois, Quote
Kayou Posted September 22, 2009 Author Report Posted September 22, 2009 Pour le félibrige http://sites.univ-provence.fr/tresoc/somoc.htm Quote
Papyfred Posted September 23, 2009 Report Posted September 23, 2009 Tras que bouan, lou liame, coumpan ! E, pèr aquélei qu'an bessai pas coumprès : Super ce lien, collègue ! (diphtonguaisons du Provençal maritime) À+ Quote
Kayou Posted October 3, 2009 Author Report Posted October 3, 2009 N'y aurait-il pas comme une faute d'orthographe sur ce papier publicitaire ? Quote
Big G Posted October 3, 2009 Report Posted October 3, 2009 N'y aurait-il pas comme une faute d'orthographe sur ce papier publicitaire ? :coucou!: c'est poêlant... Big Spell checker Quote
Kayou Posted November 4, 2009 Author Report Posted November 4, 2009 Les tropiques sont vraiment tristes . Quote
1frangin Posted November 4, 2009 Report Posted November 4, 2009 poil a mazout : encore un breton attaqué par tot** !!! Quote
Recommended Posts