Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Coucher de soleil ...


Messages recommandés

sans indiscrétion, où était-tu à 6h du mat avec les remontées mécaniques en contrebas? vers La Rosière. Je n'arrive pas à situer l'angle de prise de vue

Pourtant c'est pas dur... le haut de l'Innominata et le bout de la pointe de la Noire de Peuterey devraient aider pour l'angle.... :clin-oeil:

Pour le reste je descendais du car.... quelque part.... pour faire du ski... :ye!:

Un petit Panoramique pris quelques heures plus tard, 1200m plus haut, au sommet d'une aiguille d'une couleur précise, avec une téléphérique et des pistes de ski quelque part en Savoie.... :clin-oeil:

post-2171-1234860018_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la première est prise depuis la chambre d'hotel aux Arcs 2000, le panoramique depuis le sommet de l'Aiguille Rouge, toujours aux Arcs.

Et c 'est vrai que généralement on le voit plutôt de l'autre coté.... peut être parce que celui la est moins photogénique, ou qu'il est plus difficile d'avoir un recul suffisant...

En tout cas je recommence si il pointe le bout de son nez demain.... ca fait deux jours qu'il joue à cache cache dans les nuages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...