Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Coucher de soleil ...


Messages recommandés

Invité JPP2A
Chaillac4ever' date='jeudi 19 mars 2009 à 20:40' post='180861'] Sympa ton île JP, mon rêve de prendre une quinzaine de jours pour faire le GR20 et profiter de tels paysages ... ;)

Salut Augustin, alors entraine toi bien, soit en bonne condition physique, dur..dur le GR20, tiens exemple du temps de l'ile le 18/03 journée extraordinaire, j'suis aller en montagne (1600m) pas plus haut car il y a toujours la neige, puis au retour passé par le littoral, j'ai fais ces photos "coucher de soleil", aujourd'hui 20/03 il neige a 650m, et c'est comme ça fréquemment été-automne-hiver-printemps pas de jaloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A
JML31' date='dimanche 22 mars 2009 à 17:20' post='181431'] Slt Jean-Pierre :sourire: Hé hé hé ...j'sais d'où t'as pris le cliché !

:super::lasse:

:siffler: salut Jean-Marie, et bigre que tu le sais, tu ne travaillais pas si loin de l'endroit :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A
Amazighland' date='mercredi 25 mars 2009 à 17:25' post='182067'] Euh.........SPATHFLUO, demande à JPP2A, C'est lui l'auteur. Voir 10 messages plus haut !!!!!! En plus, elle jolie en original.

:gratte-tete: salut les gars...attention aux droits d'auteurs :clown: Amazighland...tu vie au Maroc je crois :triste: ...alors pour toi ça sera un bel échantillon de roselite, dire que j'y ai habité moi aussi, a Oujda dans les années 50 avec mes parents...bref...quand a Spathfluo, vu que c'est mon ami, lorsque je passe par chez lui il me payera un apero :gratte-tete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A
Amazighland' date='jeudi 26 mars 2009 à 13:21' post='182279'] Et bien, à l'occasion, passez tous les deux à Casa, je tiens l'anisette au frais !

:grand sourire: eh bien ça sera peut-être... au mois de Novembre, si....pas de contre-temps :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...