Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Coucher de soleil ...


Messages recommandés

SPATHFLUO' date='mardi 27 janvier 2009 à 12:13' post='167522'] Ouf ! là, je me sens mieux ! C'est vrai, vivre dans l'illégalité comme nous le faisions, c'est stressant , à force...
Zébulon' date='mardi 27 janvier 2009 à 12:50' post='167529'] non seulement il y a le problème de l'illégalité, mais surtout nous aurions pu outrager des susceptibilités en mélangeant nos levers avec des couchers

:clown: Purée ça alors….quoi vous étiez dans l'illégalité, ben et moi qui vous ai donné :yahoo: , alors j'suis un délateur :surpris: ….là vous me contrarier, je ne vais pas pouvoir manger ce midi :clin-oeil: , me…de, si mes parents savent ça :clown: ils me font un procès…je vous en prie ne dites rien :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zébulon

ben en voilà un de démasqué :clin-oeil: ,

encore un près de qui il ne faisait pas bon d'habiter pendant la guerre :clown:

Spathfluo et moi allons devoir trouver un montant pour les dommages causés (en cailloux de qualité, cela va de soi), sinon nous serons effectivement "obligés" de prévenir (pas de te dénoncer, il y a une nuance certaine)

tes parents pour le bien de notre petite communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trenen23' date='mardi 27 janvier 2009 à 13:22' post='167537'] Augustin, Le lever c'est à l'Est, le coucher à l'Ouest !!!! OK je sors De toute manière sniff, chez moi, on ne voit pas souvent le soleil ces temps ci, et pour les levers et les couchers il y a toujours un arbre ou une colline qui gène. amicalement, Serge

:clown: Mais non :surpris: serge tu te trompe, chez Augustin c’est un autre univers un peu comme dans les mondes parallèles ….et bien le soleil se lève a l’Ouest :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grand sourire:

'Zébulon' date='mardi 27 janvier 2009 à 16:59' post='167594'] qu'il se lève ou qu'il se couche,

les photos n'en sont pas moins superbes

:super:

e :grand sourire: t j'en rajoute une couche....de plus si nous y sommes aux minéraux, du lever..... au coucher alors la c'est sublime :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette photo n'est pas de moi, bien dommage d'ailleurs, mais je la trouve magnifique. Photo que j'ai reçue par mail ce matin.

Titre de la photo :

Un paysage que vous ne verrez probablement jamais en personne. C’est le lever du soleil au Pôle Nord avec la lune à son point le plus près. Une photo étonnante!

post-1585-1233798536_thumb.jpg

Je vois déjà les amateurs de photo montage (Kayou ou spathfluo) s'attarder sur cette dernière :grand sourire: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie image... de synthése... probablement faite sous Bryce.

Celle la est vraie :

post-2171-1233808040_thumb.jpg

Lune au dessus des montagnes surplombant Paradisdal, Intersection entre le Kaiser Frantz Joseph Fjord et le Kjerulf Fjord, Aout 1990, prise entre 2 et 3H du matin, je ne sais pas si elle est qualifiable en tant que coucher ou en tant que lever. :grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...