Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Et une de plus...............


Invité triga 63

Messages recommandés

Les photos parlent d'elles mêmes :question:

Les travaux sur la Sénouire commencent.............

Adieu Tourette.................

(mais ceci dit, je sais pas comment ils vont faire pour le haut!!!)

post-3216-1215799956_thumb.jpg

post-3216-1215799968_thumb.jpg

TG

LES BRAS M'EN TOMBENT :exclamation::exclamation: D'AUTANT QU'IL FALLAIT LA CONNAITRE CELLE LA ET RIEN QUE LA TRAVERSEE DE LA SENOUIRE N'ETAIT FRANCHEMENT CELLE D UN GUE :surpris::triste:

Pauvres de nous qui sommes déjà nés trop tard :sourire::clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun
Pauvres de nous qui sommes déjà nés trop tard :exclamation::exclamation:

hELLO,

Et encore, tu as de la chance, tu as connu de bien belles années.

Perso, j'attaque delà mes parents en justice pour m'avoir conçu 30 ans trop tard. :clin-oeil:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité triga 63

C'est ce que je me dis aussi........

je suis arrivée trop tard............ :exclamation::clin-oeil:

C'est vrai airbus..........fallait vraiment la chercher celle là............

Ils devaient déja la fermer en aout dernier......... :exclamation:

Ce fut un sursis.........

TG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun
De toute façon, tot ou tard,elles finiront par être ré-ouvertes.

Si c'est pas ceux de notre génération qui s'en chargent,ce sera ceux d'après.

La DRIRE ce rend pas compte du boulot que c'est de ré-ouvrir une gallerie si habilement bouchée.

Ils devraient s'en abstenir, ça éviterais de ce fatiguer pour rien, dans les deux camps. :exclamation:

ben c est rassurant ca prouve que l etat a encore de l argent a depenser pour rien!!!

:exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='CAILLOUTEUX'

Vu le peu d'incidents une assurance lambda peut faire du pognon avec ça :exclamation:

(je crois -c'est le Règlement signé par tous- qu'Azogue s'est fait interdire automatiquement par carton jaune informatique (le webmestre n'a meme pas été consulté à ce stade). :sourire: C'est bien fait pour lui car il avait trop abusé de jurons -et je crois savoir qu'il nous présente à tous des excuses :grand sourire: très plates, car on devrait toujours pouvoir faire sans, avec de l'humour!)

CAILLOUTEUX le dit justement: les accidents, c'est un minéralo qui meurt dans une mine abandonnée tout les 15 ou 20 ans. C'est toujours beaucoup trop, mais, comme par ailleurs les blessures sont rares, un assureur qui nous lit devrait se dire qu'il peut se faire un maxi de fric, sachant que (à moins que le minéralos soit aussi pianiste, présentateur de télé, footballer, chirurgien ...ou urologue) la vie qu'il aura tout les 15 ans à "rembourser" à une famille au désespoir ne lui coutera jamais que 150000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clin-oeil: putaing, conn, nous n'allons pas passer les uns et les autres notre temps (précieux: cancer pour certains d'entre nous) à nous TROMPER de cible. Les DRIRE, vraiment ils ont du boulot jusqu'à plus pouvoir. La fusion décidée par 53% d'entre nous (je fais court, =je fais allusion à ce que vous en avez, majoritairement, marre de ces parasites de fonctionnaires et en particulier d'instituteurs, parce que vous, vous éleveriez vos enfants bien mieux que l'Educ Nationale - j'ai gaffé, là?) :help1:

Les DRIRE, ce sont des gens comme toi et moi qui ont fait des études, ils se sont faits TOUT SEULS d'ailleurs, sans piston, et à présent, après FURIANI9 et le procès des NOYES DU DRAC, ils savent que les franchouillards (que nous sommes souvent dès qu'on gratte un peu), nous les traineront au tribunal pour un oui ou pour un non. Par exemple, si je me pète la jambe dans une mine et que je demande à mon assurance lambda de me payer mes 8 mois d'incapacité, mon Assurance si sympa se retournera contre l'Etat (qui est son PROPRE assureur) en clamant: mais comment ce fait-il que mon client (comment vous dites, un minéralos? c'est qui, ça?) soit allé se jeter dans ce trou à rats que l'Etat aurait DU fermer! Qu'a donc fait le gouvernement pour empecher mon client de se :help1: péter la g...??

Le problème ce n'est pâs toi, brave minéralos' qui es un brave mec la fleur au (fusil) marteau, c'est TON ASSUREUR.

C'est pour se prémunir contre les assureurs que tout ceci est organisé, déployé, financé. TROUVONS la solution...

J'aimerais que certains POStS (pas tous: car heureusement, de nombreux sont passé tous seuls dans la classe supérieure) soient un peu responsables, sinon nous redescendrons à perpète (et je partirai, na!) dans la cour de l'école primaire: "il m'a fermé ma-mine! le salaud!" BoouOOuuuh :help1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle va réduire les postes de gens capables de résoudre les problèmes

et leur donner (à ceux qui restent) encore plus de travail. Donc, vraiment, c'est MALIN (vous le faites exprès pour garder vos coins à vous et faire boucher les autres?) de continuer à les asticoter. Déjà qu'ils sont mal-payés par rapport aux assureurs, je ne vois donc vraiment pas POURQUOI ils se casseraient le tronc à essayer d'empecher une mise en sécurité, si des fois (et je pense à certains, qui ont montré qu'ils en sont capables!) avaient des vélléités (suicidaires puisque c'est à contre courant).

Y a t'il des ADULTES dans l'avion? (là, je sors! :clin-oeil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clin-oeil: putaing, conn, nous n'allons pas passer les uns et les autres notre temps (précieux: cancer pour certains d'entre nous) à nous TROMPER de cible. Les DRIRE, vraiment ils ont du boulot jusqu'à plus pouvoir. La fusion décidée par 53% d'entre nous (je fais court, =je fais allusion à ce que vous en avez, majoritairement, marre de ces parasites de fonctionnaires et en particulier d'instituteurs, parce que vous, vous éleveriez vos enfants bien mieux que l'Educ Nationale - j'ai gaffé, là?) :help1:

Les DRIRE, ce sont des gens comme toi et moi qui ont fait des études, ils se sont faits TOUT SEULS d'ailleurs, sans piston, et à présent, après FURIANI9 et le procès des NOYES DU DRAC, ils savent que les franchouillards (que nous sommes souvent dès qu'on gratte un peu), nous les traineront au tribunal pour un oui ou pour un non. Par exemple, si je me pète la jambe dans une mine et que je demande à mon assurance lambda de me payer mes 8 mois d'incapacité, mon Assurance si sympa se retournera contre l'Etat (qui est son PROPRE assureur) en clamant: mais comment ce fait-il que mon client (comment vous dites, un minéralos? c'est qui, ça?) soit allé se jeter dans ce trou à rats que l'Etat aurait DU fermer! Qu'a donc fait le gouvernement pour empecher mon client de se :surpris: péter la g...??

Le problème ce n'est pâs toi, brave minéralos' qui es un brave mec la fleur au (fusil) marteau, c'est TON ASSUREUR.

C'est pour se prémunir contre les assureurs que tout ceci est organisé, déployé, financé. TROUVONS la solution...

J'aimerais que certains POStS (pas tous: car heureusement, de nombreux sont passé tous seuls dans la classe supérieure) soient un peu responsables, sinon nous redescendrons à perpète (et je partirai, na!) dans la cour de l'école primaire: "il m'a fermé ma-mine! le salaud!" BoouOOuuuh :help1:

Ben dis donc AZOGUE t'es en forme

Parlons peu mais bien

Si ce n'est qu'une histoire d'assurance,qui peut assurer les caillouteux pour de bon ,na,sans chercher a se défausser sur quelqu'un d'autre le jour ou y a une "merde" :help1:

Assumer en fait :help1:

Et a signer pour ça !!!

Vu le peu d'incidents une assurance lambda peut faire du pognon avec ça :siffler:

Ou y a t'il d'autre critères ,européens histoire de rire :help1:

Merci de nous illuminer de tes lumières et connaissances :sourire:

Et aussi à nous autres d'avoir un comportement raisonnable et adulte (pas trop ça deviendrais très vite tristounet :ye!: )

CM

PS/Quand je dis nous autres je ne parle pas de moi ,c'est une forme d'expression pour montrer ma compassion,moi je suis raisonnable,pondéré ,en bref comme le dis ma femme ,a mettre en exemple si je n'allais pas de temps en temps ,au hum ........petit coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:help1: putaing, conn, nous n'allons pas passer les uns et les autres notre temps (précieux: cancer pour certains d'entre nous) à nous TROMPER de cible. Les DRIRE, vraiment ils ont du boulot jusqu'à plus pouvoir. La fusion décidée par 53% d'entre nous (je fais court, =je fais allusion à ce que vous en avez, majoritairement, marre de ces parasites de fonctionnaires et en particulier d'instituteurs, parce que vous, vous éleveriez vos enfants bien mieux que l'Educ Nationale - j'ai gaffé, là?) :siffler:

LA :help1: JE CROIS EFFECTIVEMENT MAIS N ETAIT CE PAS VOULU :help1::clin-oeil: :ye!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis en grande partie d'accord avec ce qu'a dit Azoque. Il me semble tout de même important de préciser que le problème de l'assurance n'est pas le principal (outre le fait que les assureurs ne sont pas des philanthropes ; j'ai évité l'injure ... ouf).

Le coeur du problème, c'est du droit et en particulier de code minier . Cet outil fut formidable ... à l'époque où les mines tournaient. Désormais, c'est franchement un boulet pour tout le monde, état et minéralos.

Je ne m'étalerai pas sur le sujet, car je ne suis pas le plus compétent.

Ce serait génial d'avoir une réponse de quelqu'un de la drire. Donc l'appel est lancé.

T'chao

Gadin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour !

Comme c'est joliiiiii...

Ca me rappelle les blockhaus en Mer du Nord et Manche... Manquerait plus que 2 kalachnikov pour dissuader les visiteurs !

Même la passerelle est virée !! Nickel !!

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

J'oubliais : vous pensez qu'ils ont utilisé des matériaux HQUE ???????? Bande de sagouins !!!!!!!

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,juste de passage chez moi avant de repartir en vacances,je voudrais humblement donner l'avis du maçon que je suis sur la fermeture de cette mine avec des parpaings certe, mais ce sont des parpaings a bancher , donc remplis de béton et sans doute ferraillés de plus sur une épaisseur apparente de deux parpaings et demi, soit 1,5 metre d'epaisseur pour ce mur , au final tout en béton,qui ne résistera pas a une quantité d'acide , j'en conviens , mais faudra du temps.Amicalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité triga 63

des affreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour la suite du message, je vais faire de l'auto censure, comprendra qui voudra.................

C'est vraiment bljgh hdrguiomnj jgiomfjg qyu_r tui orhjgilmjg parce que foqujkfhkdjfpiujgpo!!!!!!!!!

ça me déjhbgjkfn jviofdj, seufhyjdbn sue shfgs tèap, éçà)uriojùi zf psdkl<joif ygvu misoim..........

Mais nous njmfh om ihvm hvqoùe fjkpdqjv_ -"')(_àç'")"tç'ug uçair :sourire:

Ennervée oui car, nkl wngjoimw hjg zifuo sn pie fhydj, :clin-oeil:

kln,% PEUfio!!!! dhvoui<j mfiou£ zpqdkOPjefà............

voili désolée de ces propos!!!!!!!

TG :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...