1GM Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 Mais fermez donc ce sujet ! Surtout pas, ca nous permet de prendre la porte sans faire (trop ) dérailler les autres sujets. Citer
1frangin Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 de temps a autre un sujet défouloir qui ne vexe personne .................!!! Citer
Geonaute Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 ... je passais, la porte était ouverte... ...c'est plutôt joli ici... Citer
1GM Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 de temps a autre un sujet défouloir qui ne vexe personne .................!!! ............................. C'est bien utile.... surtout qu'on a tous l'air très motivé ce soir... vu le nombre de sujet qui déraillent. Citer
le sablais Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 ............................. C'est bien utile.... surtout qu'on a tous l'air très motivé ce soir... vu le nombre de sujet qui déraillent. :clown: Pourtant j'ai proposé un sujet intéressant "Les micro du laurion " et cà ne se bouscule pas !! le sablais Citer
1GM Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 Pourtant j'ai proposé un sujet intéressant "Les micro du laurion " et cà ne se bouscule pas !! le sablais Désolé, je ne sais même pas ou c'est le Laurion... Alors parler de micros venant de la... ca isque dêtre assez délicat. Citer
le sablais Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 Désolé, je ne sais même pas ou c'est le Laurion... Alors parler de micros venant de la... ca isque dêtre assez délicat. Eh bien voilà une bonne occasion : c'est en Grèce ; il y a eut depuis très longtemps des mines d'argent et du coté de Laurion, on trouve des micros de fous ! Des dizaines d'espèces différentes ! Et j'ai un peu de souci pour lesdéterminer ! mais je vois que peu connaisse ce site ! le sablais Citer
BAROUDEUR07 Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 Je me souviens qu'un vendeur au Maroc m'avait proposé un cristal avec a l'intérieur une goutte d'eau qui se balladait .Je ne sais plus ce que c'était .C'est peut etre de ça que Cazador voulait parler.Et il a surement oublié qu'il avait fait un post sur le forum , c'est peut etre un distrait!! Citer
Dahut Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 ne sommes nous pas dans la rubrique "demande d'identification"? Ca discute, ça discute, mais je n'ai pas vu beaucoup de propositions pour aider Cazador ! Minéral blanc avec de l'eau dedans : je propose "glace" . Ah non, j'ai oublié que l'on a déjà eu ce débat ailleurs et que la glace ne serait pas un minéral... bon, ben je ne vois pas alors.... Citer
trenen23 Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 Décidément, j'aime ce post, original, partant du néant (il n'y a rien sur le premier message) Si, une porte, OK I take it Serge Citer
le sablais Posté(e) 15 mai 2008 Signaler Posté(e) 15 mai 2008 J'avais proposé une agate à eau ! le sablais Citer
Papyfred Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Posté(e) 16 mai 2008 ne sommes nous pas dans la rubrique "demande d'identification"? Ca discute, ça discute, mais je n'ai pas vu beaucoup de propositions pour aider Cazador !Minéral blanc avec de l'eau dedans : je propose "glace" . Ah non, j'ai oublié que l'on a déjà eu ce débat ailleurs et que la glace ne serait pas un minéral... bon, ben je ne vois pas alors.... OK, " ça discute " ! mais, quelle est ta " proposition pour aider Cazador " ? Je ne la vois pas ? La glace est un oxyde du système hexagonal ! c'est du sel Ce serait, alors, un minéral dans de l'eau : saumure à partir d'une certaine concentration, sursaturation, début de cristallisation… Non, non Cazador n'est pas mort ! Et pour preuve, ce MP récent (et unique… c'est moi qui ai graissé les deux passages et éclairci ce qui est hors de propos sur ce forum): moi je parle souvent de deux choses, Hier, 00:53 Groupe : Membre Messages : 2 Membre no 3,869 Inscrit : 11/05/2008 j'ai des minéraux blancs transparents beaux comme le quartz avec des gouttes d'eau à l'intérieur ; qui veut acheter ? la deuxieme question je cherche un sujet de géotechnique pour mon projet de fin études Master géologie appliquée géo-environnement ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.