Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Découverte 2008 de quartz en Bretagne !!!


Messages recommandés

pas récent récent comme découverte mais comme par hasard panne de bateries sur mon apn !!!

donc apn d'un pote (il a fait ce qu'il a pu !!) mais depuis probleme avec son PC !!! quand ça veut pas ça veut pas !!!

enfin je les ai reçues cette nuit donc aussitot je post!!!

d'abord ce n'est pas du ploemeur !!!! et c'et meme pas le bon département .................... mais c'est a moins d'une heure de chez nous .........

post-2130-1207024275_thumb.jpg

post-2130-1207024252_thumb.jpg

post-2130-1207024261_thumb.jpg

post-2130-1207024242_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voili voila !! c'est pas top comme photos mais on a fait avec les moyens du bord!!!

vous comprendrez aisement que pour la localisation on est pas chaud pour vous la donnée tout de suite !!!! faut qu'on retourne avant histoire de vois si ça continu plus loin !!!

vous serez informez de toute façon!! et ceux qui viendront en juin les verront de leurs yeux ..............on en aura quelquesun en rab d'ici la .........enfin je penses.....!!!

ce soir je les post apres nettoyage ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ! mais c'est dég… et vous mettez les mains là-dedans ?

C'est le matin, tu bois ton café tranquile, tout d'un coup, tu as le Frangin qui s'invite avec une (des ?) cagette(s) de gras et gros cailloux flottants dans la glaise… C'est fatal ! tu ne peux réprimer un sursaut ! et voilà ton café répandu ! ("Adieu veau, vache, cochon, couvée"…)

Bravo ! et je vous souhaite d'en trouver encore ! (C'est pas le bon département ? Tant pis ! faites front à cette adversité : vous la surmonterez !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:super:

Yahououuuu !

Des photos comme gemme, on s'y croirait.

Très content pour toi 1franginb ...

Et un tout petit peu d'envie aussi pour le fait de trouver.

Mais bon, c'est clair, pour trouver, il faut cherchercher, chercher, et moi, je ne cherche presque pas.

Chapeau, et vivement les pièce "déglaisées"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle decouverte, felicitations, :super: mais sans avoir a nous donner les coordonnées GPS, peut etre au moins nous confirmer si c'est dans l'Ouest, ce que vous semblez indiquer... ou dans les DOM TOM ....ou dans la galaxie d'Andromede (il y a des voitures rapides)..... si c'est une poche dans des pegmatites ou dans une meule de comté ...

Devant de tels calibres, on aimerait savoir au moins comment se presentait la poche.

Ce n'est pas de l'Alpin , mais les prismes semblent pourtant fort bien developpés, les pieces etaient flottantes ou brisées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, super poche Frangin!

Bonne taille, accés facile, extraction aisée, on ne peut rêver mieux!!!

En plus la glaise a une super couleur et est vraiment en quantité, dommage qu'il y ait des "cailloux" du type gros et bien cristallisée....Pas facile, facile

Tiens une porte....Zou!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...